Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Désistaller Vista et retourner à XP

Ti-Rat - Dernière réponse le 24 mars 2007 à 23:00
J'ai acheter un nouveau PC. Il est équipé de Windows Vista Home Premium. Malheureusement, tout mon équipement audio (M-Audio) n'est pas compatible.
Ma décision: Retourner à XP
Je place mon nouvel ordi pour pour qu'il boot à partir du CD-Rom. Je met le CD de XP... Je boot à partir de celui ci: Installation de Windows XP. Yes! Il fait la vérification de mon système... et tout à coup. Erreur... ca marche pas! J'ai cru que c'était Vista qui, au loin, s'y opposait, visiblement amer de cette trahison. Serait-ce possible! Que faire! C'est si frustrant de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut d'une machine si couteuse! Aidez-Moi!!!
Lire la suite 

Désistaller Vista et retourner à XP »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Si c'est récent essais de faire une restauration du système,
bien que je pense que tu ne pourras pas ?

à+

dph
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non... désolé...

Autres idées?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour si tu a un lecteur de disquette recherche une disquette de boot de nt sur le site de windows ou linux uniquement pour niquer cette saloperie caché bon courage @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hé non ... pas de lecteur de disquette. J'ai pas cru bon d'en mettre un en 2007... et pourtant hein!

Ca va mal!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désistaller Vista et retourner à XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?