Candy crush se ferme tout seul

Fermé
Playfly - Modifié par Jeff le 22/07/2013 à 12:03
 Julienhurreau59 - 23 mars 2021 à 08:00
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Motorola razr i (xt890) sous android 4.1.2 : lorsque j'ouvre l'application candy crush elle se ferme automatiquement.

Merci.


A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Pour l'application qui ne marche pas, c'est simple.

Soit :
1/ Il faut mettre l'application à jour ou attendre une mise à jour de cette application.

OU (et la plupart du temps à 100%)

2/ Votre android/tablette/téléphone n'a pas suffisamment de capacité pour faire fonctionner l'application. Par "capacité", je veux bien sûr parler de la carte graphique qui vous sert à allumer votre machine et la plupart des applications qui y sont présentes.

Ici, il n'est pas question d'espace de stockage mais de qualité graphique. Comme pour un pc, les jeux ont besoin d'une bonne carte graphique en priorité pour pouvoir lancer le programme et y jouer sans soucis. Viens ensuite l'espace disque qui sert à jouer sans que le jeu soit lent (sans que le jeu rame ou plante).

Donc si votre jeu plante, il s’éteint et revient sur le bureau. Ne cherchez pas plus loin : vous n'avez pas une assez bonne qualité graphique pour que votre machine puisse lancer le jeu sans soucis.

Alors quoi faire dans ces cas là ?! Soit désinstaller des applications dont vous ne vous servez pas pour libérer de la qualité graphique, soit (et le meilleur des cas) acheter une autre machine de qualité supérieur en demandant des conseils.
79
C est que candy crush soda qui s éteint tout seul. Les autres saga et jelly fonctionnent.
-1
Julienhurreau59 > Tiare
23 mars 2021 à 08:00
Bonjour je rencontre également le même soucis pour 3 application ... Fut 21 (companion) ... undersea tripeaks solitaire ... et hill club racing 2
0