Candy crush se ferme tout seul [Fermé]

Playfly - 11 juin 2013 à 19:35 - Dernière réponse :  Broadway
- 10 juin 2017 à 15:44
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Motorola razr i (xt890) sous android 4.1.2 : lorsque j'ouvre l'application candy crush elle se ferme automatiquement.

Merci.

Afficher la suite 

65 réponses

+36
Utile
Bonjour,

Pour l'application qui ne marche pas, c'est simple.

Soit :
1/ Il faut mettre l'application à jour ou attendre une mise à jour de cette application.

OU (et la plupart du temps à 100%)

2/ Votre android/tablette/téléphone n'a pas suffisamment de capacité pour faire fonctionner l'application. Par "capacité", je veux bien sûr parler de la carte graphique qui vous sert à allumer votre machine et la plupart des applications qui y sont présentes.

Ici, il n'est pas question d'espace de stockage mais de qualité graphique. Comme pour un pc, les jeux ont besoin d'une bonne carte graphique en priorité pour pouvoir lancer le programme et y jouer sans soucis. Viens ensuite l'espace disque qui sert à jouer sans que le jeu soit lent (sans que le jeu rame ou plante).

Donc si votre jeu plante, il s’éteint et revient sur le bureau. Ne cherchez pas plus loin : vous n'avez pas une assez bonne qualité graphique pour que votre machine puisse lancer le jeu sans soucis.

Alors quoi faire dans ces cas là ?! Soit désinstaller des applications dont vous ne vous servez pas pour libérer de la qualité graphique, soit (et le meilleur des cas) acheter une autre machine de qualité supérieur en demandant des conseils.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Nougat90 3 Messages postés mardi 11 juin 2013Date d'inscription 11 juin 2013 Dernière intervention - 11 juin 2013 à 19:43
0
Utile
15
Oui je sais moi aussi ça m'arrive!!
Moi pareil er personne ne fait rien ras la casquette
Candy crush se ferme seul sur mon iPad , mais fonctionne sur mon ordi ????? Je ne comprends pas
Même problème pour moi l'appli se ferme toute seule à chaque fois, aucuns moyens de jouer et depuis quelques jours ca me le fait avec candy crush soda ! Help help help
Même problème sur mon LG. Depuis quelques mois il se fermait pendant la 3ème vie. 31decembre et 1er janvier il fonctionnait super bien mais depuis le 2 janvier plus rien du tout. Le fond orange s'allume puis tout s'éteint. Je suis au niveau 634 je n'ai pas envie de tout désinstaller. J'ai suivi les autres conseils : effacer le cache, faire les mises à jour. Rien ne change.
J'avais le même problème et en faisant une mise à jour ça fonctionne. Bonne chance à tous!
0
Utile
8
Ah bah au moins je suis pas tout seul c'est déjà ça
Bonjour, moi c 'est la même chose mais sur mon pc. c'est viral ?
moi aussi mais j'ai une tablette Archos 43 internet tablet et mont candy crush saga s'eteint apres quelle que seconde que je l'ai allumé . Quelqu'un peut m'aider svp
idem avec mon samsung express
que j'ai eu à Noel
Idem sur ipad premiere generation, apres etape 215 impossible d'ouvrir les missions pour passer au niveau suivant grrrrrr
J'ai eu le même problème et je ne sais pas ce qu'il faut faire.Aidez moi S.V.P.
0
Utile
9
La même sur X-Peria S !
En plus on perd des coeurs à cause de ça ! :(
Oui moi aussi il s'étend quand je commence à jouer pouvez vous m'expliquer pourquoi sinon de ne plus jouer
Oui, je vois que le probleme n'est pas mon iPad mini oufff mais ca veut dire que c'est un problème du jeu mais pour l'instant pas de reponse à tous vos questions!!! Pourquoi ca fait ça ? Et comment y remédier ?
Le jeux candy crusch ne fonctionne pas du tout et j'en ai assez qu'il ce ferme toujours j'aimerai que les jeux Kings marchent un peu mieux
Le Jeu candy crush saga se ferme tout Seul donc on perd une vie a chaque fois ce n est pas normal
Alors la solution pour ce jeu qui se ferme tout seul
0
Utile
1
bonjours ,je suis pas tout seul!je cherche la reponse ,je vous tiendrais au courant
pareil pour moi je ne peux plus jouer sur candy crush l application se ferme automatiquement sur mon nokia
Plutonlegardien 138 Messages postés mardi 9 décembre 2014Date d'inscription 22 juillet 2016 Dernière intervention - 9 déc. 2014 à 09:54
0
Utile
Yop! Si vous êtes connecté avec Facebook ( car si vous l'êtes vos données sont enregistrées), je vous conseille de désinstaller puis de réinstaller le jeu
0
Utile
19
Essayer d'éteindre et de rallumer votre téléphone portable pour moi ça a marché.
idem niveau 1300 et + et le jeu se ferme tout seul impossible de jouer
Bonjour,
Tout le monde a le même problème mais personne ne donne une solution pour le résoudre
Oui pareil pour moi le jeu ca du crustacé se ferme dés l'ouverture!! Aidez nous
Pareil pour moi sur tablette j ai desinstalle réinstalle mise à jour faite rien à faire et sur mon tel aucun souci .. Je désespère
nac69 5 Messages postés vendredi 27 janvier 2017Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2017 à 14:14
Même problème: impossible de jouer à candy crush soda? l'appli se lance puis se ferme seule quand on clique sur "jouer". J'ai réinitialisé, désinstallé, réinstallé plusieurs fois mais toujours même problème!! (c'est la deuxième fois que j'ai le soucis mais la réinstallation avait fonctionné la première fois).
J'ai un ordi portable LENOVO avec Windows 10 et pas de problème sur mon tel.
Quelqu'un a-t'il enfin la solution?
Merci
0
Utile
1
Moi aussi sur mon Android Samsung galaxy S4 !!!!!!!! Ras le bol !!!!
Moi aussi j'ai un Samsung galaxie trend lite est je voudrais bien y jouer sur mib tel y a ty une réponse.
0
Utile
1
J'ai rencontré le même problème sur mon Lumia, incapable d'accéder aux niveaux suivants l'appli se fermait automatiquement. Finalement une simple mise à jour de l'appli a permis de résoudre mon problème.
En espérant que ça pourra aider certains d'entre vous ;)
Bonjour tout le monde,

Ben moi les jeux plantaient régulièrement. J'ai donc fait une réinitialisation du tel et au final je ne peux plus installer un seul jeu (version non compatible avec le tel).
Merci aux développeurs d'avoir pensé aux personnes qui ont un ancien tel...
0
Utile
1
Bon, mes chers, est-ce que Kings a pas intérêt à nous emm..... avec un virus, parce que peut être on ne paye pas assez à côté? Je commence à me méfier des muses à jour...
Pour ma part j'ai installed sur la tablette adobe flash player for androïde, redémarré la tablette et comme par miracle ça fonctionne !! On verra avec le temps