rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config usb speedtouch 330 PPPoA ou PPPoE ?

joe pantal, le samedi 24 mars 2007 à 20:49:50
bonsoir

je vais configurer mon modem alcatel usb speedtouch 330.
(suis abonné chez TELE2)
Dois-je le faire en PPPoE ou PPPoA ?

MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à joe pantal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deathdwarf, le dimanche 25 mars 2007 à 09:32:12
Les deux fonctionnent mais il me semble que Tele2 préfère que tu utilises le PPPOE.
Répondre à deathdwarf

2

anquin, le dimanche 1 avril 2007 à 17:53:47
Bonjour ,je suis hors sujet,comment fait-tu pour passer de pppoe à pppoa?J'ai un probléme avec ma livebox et j'ai lu ,que peut-être cela le résolverai. Merci d'avance
Répondre à anquin

3

deathdwarf, le lundi 2 avril 2007 à 07:53:02
C'est une option disponnible dans le routeur malheureusement je n'ai pas de Livebox sous la main pour te dire ou cette option se situe.
Répondre à deathdwarf

4

kertyce, le vendredi 25 avril 2008 à 19:05:39
Bjr
Au fait, j'ai un problème, il s'agit de la configuration de mon speed touch. J'ai formater mon système et ainsi je n'arrive pas à configurer mon speed touch
J'ai besoin d'aide
Répondre à kertyce

5

driver speedtouch330, le mardi 1 juillet 2008 à 14:43:28
Bonjour
je veux driver speedtouch330 pour pppoe
Répondre à driver speedtouch330
Vista connexion internet impossible (Résolu)Bonjour à tous(tes), Imaginez le situation suivante : Vous possédez 2 PC Le PC1 configuré comme suit : - Packard Bell I media des années 99/2000, Windows XP SP2 - FAI AOL via logiciel AOL 9.0 - Modem ADSL via USB Speedtouch 330. Connection sans soucis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3112069-vista-connexion-internet-impossible
Me connecter avec PC2 (Résolu)Bonjour à tous(tes), La colle du jour ! Imaginez le situation suivante : Vous possédez 2 PC Le PC1 configuré comme suit : - Packard Bell I media des années 99/2000, Windows XP SP2 - FAI AOL via logiciel AOL 9.0 - Modem ADSL via USB Speedtouch 330.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3111363-me-connecter-avec-pc2
Wrt54g et speedtouch 330 (Résolu)bonjour à yous, est-il possible de connecter un routeur wrt54g avec un modem adsl speedtouch 330 ? si oui comment merci tres beaucoup A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2932869-wrt54g-et-speedtouch-330
Ports usb qui déconne (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mes ports usb. J'ai un modem alcaltel speedtouch 330 bordeaux connecté à l'un de mes ports usb. Et souvent quand je suis connecté à internet, j'entends un son comme si quelque chose se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1703463-ports-usb-qui-deconne
Problème de connexion adsl sur routeur philip (Résolu)bonsoir, j'ai un problème de configuration d'un routeur ADSL philips CPWBS054 (celui fournit par belgacom). J'ai l'ADSL qui passe correctement sur mon modem filaire Speedtouch 330. Quand je branche le cable ADSL sur mon routeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796156-probleme-de-connexion-adsl-sur-routeur-philip
Partager internet sur 2 pc (Résolu)bonjour, je désire partager ma connexion internet wanadoo extense 512k entre deux pc dont un windows xp et l'autre windows 98 SE j'ai un modem speedtouch 330 USB ADSL PPP(compris dans le pack extense de wanadoo) comment dois je faire et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354932-partager-internet-sur-2-pc
Télécharger Driver scanner HP ScanJet 3300cxiLe scanner ScanJet 3300c de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 600 dpi. Sa résolution maximale est de 600 x 600 dpi. Il gére les papiers ordinaires comme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056946-driver-scanner-hp-scanjet-3300cxi
Integral Splash Drive 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:3 MB/s,Vitesse de lecture:12 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers:Lightweight and slim design to reach confined USB ports,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/integral-splash-drive-4-go-usb-2-0-912123-fiche-technique
Epson EMP-TWD10TWD 10 ,,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Stereo,Entrées HDMI:1,Entrée S-video:1,Entrée composante (3xRCA):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Entrée audio RCA:1,Communication avec la souris de l'ordinateur:USB,Largeur:330 mm,Hauteur:260... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-twd10-1011409-fiche-technique
Toutes les réponses pour « config usb speedtouch 330 PPPoA ou PPPoE ? »