|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
bonsoir
est ce que open office est compatible vista ? => la version 2.2 sera certifiée compatile vista, en attendant la version 2.1 marche mais n'est pas certifiée va t'il m'ouvrir mes dossiers word dejà existant si oui qu'elle manip doiS je faire pour les lire ? => Lors de l'installation tu peux cocher dexu cases pour que tes documents existants s'ouvrent avec open par defaut,. tu peux egalement lancer open office et ouvrir tes documents comme sous office et open est il en français ? => Bien sur: si open ouvre word est ce que word ouvre open si j'ai besoin d'un dossier en cle usb et sur un ordi avec word => la version 2007 d'office ouvre en standart les documents open office (.odt), par contre les versions antérieures ne le font pas. La solution c'est d'enrgistrer -tes documents non pas en .odt mais en .doc qui eux sont lisibles sous office En esperant avoir été clair..
|
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 07/07 14h03 | Open Office | 2 |
| 04/07 21h06 | Lire un document open office avec office 2003 | 5 |
| 01/07 12h13 | HELP OPEN OFFICE!! | 2 |
| 01/07 11h07 | Problème open office | 8 |
| 30/06 19h17 | Open office | 14 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | 3Com OfficeConnect 3CRWE454G75-ME | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 39.99 € PriceMinister |
![]() | Open Season (Boog & | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 14.99 € PriceMinister |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11g | Catégorie: Routeur | 50.50 € MicroChoix |
![]() | HP Officejet Pro K5400DTN | Catégorie: Imprimante | 181.84 € iziprice |