Posez votre question Signaler

Utiliser webcam integre [Résolu/Fermé]

magali - Dernière réponse le 5 oct. 2012 à 11:05
Bonjour, je suis nulle en informatique, j'ai un ordinateur avec webcam intégrée et je ne sais pas m'en servir
Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+315
moins plus
bonjour , tu veux acceder a ta web cam integrée , tu vas dans demarrer , poste de travail , puis en bas tu verras tu verras scanneurs et appareils photos , et la tu as ta webcam et tu cliques dessus , tu peux meme te prendre des photos lol !

lebasque13- 30 déc. 2007 à 18:13
Merci de l'info
en effet ca marche
nickel
Réponse
+194
moins plus
Bonjour pour tous ceux qui ont assus / aller dans demarer puis tous les programes et ensuites sur asus utility et vous cliquer sur lifeframe . c bon =)

Réponse
+58
moins plus
coucou, pour le HP dv6000, il faut mettre recherche (dans ordinateur) et rechercher CyberLink YouCAM et ensuite l'ouvrir pour moi ca marche pour l'instant

Réponse
+32
moins plus
salut pour la webcam integre sur du hp il afaut allare dans demarrer + tous les programmes + chercher quick play.
une fois quick play trouver cliquer dessus et ce dernier se met en marche.rechercher le logo webcam et cliquer dessur la webcam se met en marche au bout de 5 secondes.
bone utilisation de la webcam.

Réponse
+27
moins plus
vous cliquer sur Fn en ba de votre clavier est ensuit sur F7 est puis c'est bon

mimi52- 5 oct. 2012 à 11:05
ca baisse la lumiere oui
Répondre
Réponse
+19
moins plus
Pour les propriétaires d'un ASUS (Windows 7)
Pour prendre des photos ou des vidéos avec votre webcam: aller dans démarage, tous les programmes
Cliquez sur le dossier ASUS Utility puis LimeFrame. Cest un logiciel de Asus qui fait appareil photo, camera mais aussi enregistrement vocal.

Réponse
+15
moins plus
Bon alor pour prendre des photos et des video avec la webcam intégré des ordinateur HP allez dans démarer->tous les programme->muvee auto producer.
Avec ce logiciel qui est installé dés le départ sur votre ordi vou pouvez faire tou cela.
a+

Réponse
+9
moins plus
Pour ceux qui ont un ordinateur portable HP avec webcam integrée et qui n'arrivent pas à, par exemple, prendre des photos et enregistrer des vidéos ; il vous suffit d'aller sur le logiciel HP Quickplay, de cliquer sur l'icone "Musique, Vidéo et Image" representée par un un petit appareil photo et une bobine de film. Ensuite, vous cliquez sur "Webcam HP" et, là, vous pouvez faire ce que vous vouliez. Ensuite il vous suffit d'aller les chercher dans le dossier "Public", puis "Images Publiques" ou "Videos Publiques".

Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
OUi, enfet pour utiliser la webcam, tu vas dans quickplay si tu en as un! sur hp pavillon (le mien c'est tactile ca représente un cerrcle non fermé avec une flèche). et une fois dedans tu cliques sur le bouton à droite du DVD (video/son/image) et ensuite dans l'onglet source il y a webcam un double click et la lumière de la cam s'allume ainsi que laffichage de la caméra (reste à faire des photos et/ou videos)...

Réponse
+8
moins plus
va dans panneau de configuration et met imprimantes et autres periferique et tappe sur f6 tu trouvera ciao

Réponse
+6
moins plus
salut a tous j'ai un HP PAVILLON dv6000 suis sous vista
voila comment on fait pour prendre des photos

demarrer
dans la case rechercher tape : qu ou qui ou quickplay
tu prends quickplay seulement pas quickplay manager
quickplay s'ouvre sa charge un moment
apparait hp webcam click dessus ton trombine apparait
il y a un apareil photo en bas a gauche
tu click dessus elle s'enregistre en haut a droite tu click dessus et tu vois apres pour les autres reglages et transfers je suis pas aller encore plus loin trop content d'avoir trouve je vous en fait part
bon surf
herve

Ce document intitulé «  utiliser webcam integre  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.