Liveplug d'Orange, efficacité? emploi aisé?

Fermé
martinels Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 24 mars 2007 à 19:12
 Violette - 29 déc. 2020 à 14:42
merci bcp

73 réponses

Belgarion-61 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
12 juin 2008 à 10:03
ok je dois avoir à peu près la même chose aussi
merci encore
0
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
4 août 2008 à 10:43
Bonjour à tout le monde,

Je suppose que personne ne sait si d'autres LivePlugs non Orange fonctionnent, car la question a été posé plusieurs fois, et il n'y a jamais eu de réponse. Mais je tente encore ma chance ;)

Est-ce que d'autres liveplugs non Orange pourraient fonctionner ?
0
oui, pas besoin de liveplug orange, n'importe quel adaptateur Cpl fonctionne, en prendre un avec minimum 85mb/sc
0
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
13 août 2008 à 10:50
Merci Leyaz pour cette réponse que j'attendais depuis pas mal de temps, bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai un soucis avec un de mes liveplugs j'ai le voyany marquer " link " qui ne s'allume pas sur l'un d'eux.... donc la tele adsl ne marche pas non plus est ce que queql'un peut m'aider. me dire d'ou vient le souci et une solution possible. Merci à celui et ceux qui me repondront cordialement a tous.
0
bonjour j'ai acheter la liveplug pour conecté ma playstation3 de ma chambre a ma livebox dans le salon car je n'ai pas un bon signal !!! j'ai tous bien branché comme indiqué sur le guide mais je voudrais savoir comment on fait aprés pour que cela fonctionne ?? merci de me repondre rapidement call of duty 5 m'attend en ligne !! lol
0
hello
je viens de brancher 2 live plug HD tous neufs d 'Orange , et ca marche super !
j en reviens pas , j' ai resolu ma mauvaise qualité hertzienne,selon la meteo ( je pouvais prevoir le temps en fonction de ma qualité de reception....). Ca merdait un peu au debut car pas le choix d' utilser des multiprises, j ' ai envoyé Bonbonne m ' acheter du Legrand chez Casto et depuis c' est nickel !!!!
0
Sarrdine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 14:08
Et la HD?

J'ai lu dans le fil de cette discussion qu'en 2007 les chaine HD (TF1, F2, Arte...) étaient retransmises très difficilement via les live plugs. Voulant en faire l'acquisition, pourriez-vous me dire si problème a été résolu.

Merci d'avance
0
pour ma part j'ai les live plug depuis plusieurs mois et tout marché bien jusqu'a y'a 3 semaines maintenant j'ai beau toute éssayer plus rien n'y fait,du coup pour pouvoir profité de la TV orange j'ai rebranché mon cable filaire je suis décu de ce matériel et je le conseille pas
0
COMMENT FAIRE POUR POUVOIR CONNECTER 4 LIVEPLUG HD + ELLES NE FONCTIONNENT ACTUELLEMENT QUE PAR PAIRE
0
desire telecharcher le progamme complet de TVE complet car la recois
0
avec orange j'ai les radios epagnoles déja enregistées je capte Tve
et me manque le programme de la chaine tve complet alors que faire pour
le telechager
0
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide !

D'abord, je précise que je suis nulle en électronique et informatique, donc excusez moi si je ne suis pas claire ^^

J'ai acheté hier un décodeur pour télé chez orange pour avoir la TNT, et en voulant l'installer, j'ai vu qu'il fallait le brancher à la livebox.

Mais le problème, c'est que mon ordinateur et la livebox se trouve à l'étage de ma maison, alors que ma TV est au rez de chaussée !!

En regardant sur internet et ici, j'ai vu qu'on pouvait utiliser un liveplug, mais ma TV et ma livebox sont très éloignés, je ne sais pas du tout comment faire !

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !

Caro
0
Un excellent tutoriel pour configurer un réseau de LivePlugs (3 et +) se trouve sur la page : http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=21140
0
merci a tous por vos infos .bon week end
0
Peut on configurer des EPLUG de marque differentes ?
0
Le problème est que d'un côté ils disent que ce n'est pas nécessaire que la box soit branchée sur le même fusible que le décodeur T.V. de l'aute côté ils disent de veiller à ce que soit branché sur le même circuit.Cela me semble contradictoire.

Ma live box n'est pas branchée sur le même fusible que le téléviseur.De plus les PLUGS peuvent t'ils fonctionner sur une installation monophasée 3 fils.Ce qui est indiqué sur le compteur électrique sachant que monophasée c'est deux fils et triphasée 4 fils.
0