|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
j'en utilise une depuis 1 an sans aucun problème
il s'agit bien de transporter l'image télé entre la livebox et le décodeur à travers le réseau électrique installation d'une simplicité déroutante : livebox -> cable eternet -> liveplug 1 sur prise EDF1 liveplug 2 sur prise EDF2 -> câble ethernet -> décodeur télé durée installation 3 secondes qualité image : numérique
|
Bonjour tout le monde,
J'ai un dileme: Je veux changer mon forfait orange (téléphone + Internet) a 40€ pour prendre celui qui fait tv + téléphone + Internet à 30€. Jusque là tout est logique. Le premier problème est que ma tv est trop de loin de ma livebox pour pouvoir mettre le décodeur sur ma tv. Donc on m'a proposé le liveplug qui est actuellement à 69€. Donc au pire je prend le décodeur tv sans m'en servir. De plus je suis abonné à canal plus. Donc on m'a proposé canal plus via le décodeur tv d'orange. C'est pour cela que je voudrais savoir si la qualité est vraiment valable avec le liveplug? Merci d'avance Fabien |
Voir ma réponse plus haut du 24 mars : je confirme que la qualité restituée à travers les Liveplug reste parfaite.
Non, pas nécessaire de posséder une TV numérique (question plus haut de Martinels) Pour ma part j'ai un décodeur à disque dur IHD91 (option Time Contrôle HD à 5€ /mois), c'est absolument génial (80h enregistrements, et contrôle du direct). Patrick |
Salut
j'ai un mac et une livebox dans le bureau peut on avec le liveplug d'Orange transmettre par exemple un dvd du mac à la télé du salon via le liveplug? merci de vos réponses...
|
Bien le bonjours
Comment brancher le cable Ethernet ( je suis a environ 15 metre de ma LIVEBOX) REPONSE. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
J'ai un PB pour raccorder mon PC, en direct, cable jour pas de PB, je remplace par les 2 liveplug, plus de connection §
A quoi sert la pris "jaune" au dessus de la prise rouge ? Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Avec liveplug on doit regarder la même chaîne TNT sur les 2 télés ; sans intérêt ?
Ne vaut-il pas mieux acheter un décodeur à 30 euros ? |
je voudrais utiliser 2 live plug de orange pour relier live box a micro au lieu de decodeur tv;quelqu'un a t'il essayé?? merci |
Bonjour,
pas évident de comprendre les questions ! """relier livebox à micro """" faudrait quand meme etre un peu plus précis dans la formulation des questions . Si tu désires savoir si par le biais des liveplug tu peux te connecter pour avoir internet sur ton PC , la réponse est OUI . il suffit de connecter le premier liveplug sur ton du modem (live box ou autre ) et le second liveplug à ton PC . de rien ....
|
Bonjour,
Est il possible de connecter plus de 2 liveplug sur le réseau électrique pour diffuser la tele numérique et internet ? Par exemple 2 télé + 1 PC. J'ai bien vu l'offre de Orange sur l'option multi tele, mais dans tous les schemas, on ne voit que 2 live plug et 1 switch. Que se passe t'il quand on ajoute un autre liveplug (parametrage adresses mac, ...) ? Merci d'avance |
Bonjour,
scuse, mais t'as question n'est pas bien précise !!!!bien sur que tu peux connecter plusieurs" transmetteurs" (live plug ou autres sur ton réseau éléctrique ) mais déjà qu'on soit bien en phase. on va dire que dans un coffret il y a 2 liveplug. OK !!! Donc : si par exemple tu désires avoir la télé dans une piéce , tu branches 1 liveplug à la" borne" jaune de ta livebox et 1 liveplug à ton décodeur orange .sachant que orange c'est pas la couleur " je plaisante " et si tu veux aussi dans une autre piéce connecter un pc à internet avec ta livebox , il faut un autre coffret de liveplug , donc tu connectes 1 liveplug à la" borne" Rouge de ta livebox et 1 liveplug à ton pc . je récapitules : jaune = télé : rouge = internet bon sérieux maintenant ; dans ce cas de figure : tu utilises 2X2 liveplug. il n'y a pas de paramètrage particulier à faire pour connecter des liveplug......Qu'est que tu veux paramètrer ??? a+ ppjl |
Bonjour,
OK, merci je vais essayer avec un second jeu de liveplug |
Moi aussi je me demande si on peu utiliser une paire de liveplug pour relier un PC au réseau.
C'est déjà très compliqué pour associer les livespug à la livebox pour la télé: ce n'est pas du plug and play !!! Quand j'ai réçu le colis, j'ai passé une demi-heure avec l'assistance téléphonique pour le faire fonctionner... Curieusement je ne trouve aucune réponse sur internet. Jean. |
Pourtant tout le monde dit qu'il n'y a juste qu'à brancher et HOP ça fonctionne !!?? |
bonjour,
oui , il n'y a qu'a les brancher et ça fonctionne . Je ne vois pas ce qu'il y a comme probleme ? je me demande si on parle bien tous de la meme chose ? Je ne vois pas non plus ce qu'il y a à configurer et surtout comment et dans quel programme est passé notre ami michelin pour faire une config???? je confirme , c 'est bien du plug and play donc il 'y a pas à passerla fonction par ajout de materiel . a+ |
bonjour Jean ,
Michelin je serais curieux de savoir dans quel programme ou avec quel programme tu as configurer tes liveplug d'orange ?? Merci |
Bonjour.
Je parle du liveplug qui sert à regarder la tv ADSL d'orange dans une autre pièce. Quand j'ai reçu le coli, la télé du salon fonctionnait déjà sur la livebox avec la câble RJ45 et le démo Sagem. J'ai donc raccordé le 1ier LivePlug sur la prise jaune de ma LiveBox et le second sur le démo. Et là rien ne marche car il faut suivre toute une procédure de réinitialisation de la LiveBox pour que ça fonctionne (35mn de HotLine). Cette procédure est expliquée sur le site d'orange consacré aux Liveplug, mais par contre dans le coli rien ?? Voilà donc maintenant ma télé ADSL fonctionne dans la chambre. Mon intérrogation est: Peut-on utiliser utiliser les LivePlug pour retransmettre le réseau disponible sur la prise rouge de la LiveBox pour utiliser Internet sur un PC. Je n'ose pas essayer car j'ai peur d'être obligé de rappeler la HotLine pour refaire fonctionner ma télé ADSL. Merci pour vos conseils. |
Re bonjour
Je viens d'essayer et ça marche; j'ai utilisé mes LivePlugs pour raccorder mon PC au réseau. Je les ai rebranché pour alimenter mon demo Sagem TV ADSL et ils fonctionnent toujours. Donc on peu utiliser les LivePlugs Orange pour relier un PC en réseau.. Cordialement. |
D'après vous quelle est la distance maximale de la Livebox et de la liveplug raccordée au décodeur TV orange ?
J'hésite à acheter les Liveplug si cela ne fonctionne pas bien. Vous confirmez aussi qu'il faut impérativement que la Liveplug soit branchée SEULE sur une prise électrique et non pas sur une multiprise ? |
Résultats pour liveplug d'Orange, efficacité? emploi aisé?