J'ai une télé dans une chambre. Je n'ai pas de prise télé, aussi, j'ai mis un décodeur et des live plug. Une live plug sur le décodeur et l'autre sur la live-box branchée sur l'ordinateur Depuis 2 ans, ça ne marchait pas, l'image se figeait sans arrêt. Techniciens, experts, tout le monde me disait que ça venait du réseau électrique. Il ya quelques temps à france télécom quelqu'un m'a dit de brancher la live-box sur le décodeur au lieu de la brancher sur l'ordinateur (j'ai une prise télé dans la chambre), ce que j'ai fait, j'ai donc enlevé les live-plug et installé Wi-fi, l'ordinateur se déconnectait sans arrêt. j'ai lu sur la notice que pour WI-fi, il ne fallait pas de glace sur le chemin entre les appareils, j'ai une glace collée sur le mur, donc impossible à enlever
Mon technicien (contrat pour mon ordinateur) est venu, il m'a enlevé le Wi-fi, et m'a installé cette fois une live plug sur l'ordinateur et une live-plug sur la live-box toujours branchée sur le décodeur. Eh bien cette fois tout marche impec, le technicien m'a dit que pour l'ordinateur les problèmes de réseau électrique se posait moins que pour la télé, d'ailleurs les live-plug qui étaient toujours en tain de clignoter quand elles étaient branchées sur le décodeur ( live-box sur ordinateur), branchées sur ordinateur avec live-box sur télé, elles ne clignotent plus, donc le réseau électrique convient, il est suffisant. je n'ai pas de problèmes ni pour la télé qui marche impeccablement (alors qu'avant je réinis tialisait le décodeur plusieurs fois par jour, et l'image se figeait toutes les 3 phrases, c'était l'horreur