Posez votre question Signaler

Titanic jeu ancien [Résolu]

yurf 30Messages postés 8 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 déc. 2008 à 11:47
Bonjour,
j'ai vu que pour jouer avec des jeux anciens foncitonnant sous MSDOS on pouvait utiliser dosbox, ce que j'ai fait.
Mais quand je faisais passer le .exe du jeu sur dosbox celui-ci me mettait que Titanic necessitait microsoft windows... bref je suis un peu bloqué je sais pas trop quoi faire
pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance :)
Lire la suite 

Titanic jeu ancien »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
jadore po tro le titanic mai sa vot le cou de le voir kan meme

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c tro bo le film

rose jack les acteure principal mai c nul ki meurt jack
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'aimerai voir le film titanic est-ce possible? et comment? gratuitement bien-sur!!
<gras>
</gras>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je l'ai enregistré quand il est passé a la télé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ! jsui tro tro tro tro tro tro tro .... fan du titanic depui ke c passé a la tv ! pr lili : tora du mal a voir le titanic gratuit ... jte conseil juste dalé lacheté il coute vrémen pa cher ke 10 euro é sa vo le cou en + ya dé bonus é compagnie ...! voila chaw
hajar pliizzzz - 24 mars 2008 à 14:06
moi je vx voir le titanic et le telecharger mais je sais pas dommage si vous s'avez dite le moi merci davanse bissouuuss a tous et a touse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce film est tro bo jle kiffffffffffffffffffffffffffff
margaux9 - 23 déc. 2008 à 11:47
ok mais nn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut le télécharger !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j adore le titanic le jeu j aimerais bien l avoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Titanic jeu ancien » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook