Rechercher : dans
Par :

Titanic jeu ancien

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 11:47:03 yurf, le 24 mar 2007 à 18:52:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai vu que pour jouer avec des jeux anciens foncitonnant sous MSDOS on pouvait utiliser dosbox, ce que j'ai fait.
Mais quand je faisais passer le .exe du jeu sur dosbox celui-ci me mettait que Titanic necessitait microsoft windows... bref je suis un peu bloqué je sais pas trop quoi faire

pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Titanic jeu ancien » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

lili, le 10 oct 2007 à 20:54:43

Bonjour,
j'aimerai voir le film titanic est-ce possible? et comment? gratuitement bien-sur!!
<gras>
</gras>

Répondre à lili

2

Ato, le 9 déc 2007 à 09:00:20

Moi je l'ai enregistré quand il est passé a la télé

Répondre à Ato

3

inconnue, le 11 déc 2007 à 17:54:19

Slt ! jsui tro tro tro tro tro tro tro .... fan du titanic depui ke c passé a la tv ! pr lili : tora du mal a voir le titanic gratuit ... jte conseil juste dalé lacheté il coute vrémen pa cher ke 10 euro é sa vo le cou en + ya dé bonus é compagnie ...! voila chaw

Répondre à inconnue

5

hajar pliizzzz, le 24 mar 2008 à 14:06:08
  • +2

Moi je vx voir le titanic et le telecharger mais je sais pas dommage si vous s'avez dite le moi merci davanse bissouuuss a tous et a touse

Répondre à hajar pliizzzz

4

playstation2, le 11 déc 2007 à 19:27:04
  • +1

Jadore po tro le titanic mai sa vot le cou de le voir kan meme

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c tro bo le film

rose jack les acteure principal mai c nul ki meurt jack

Répondre à playstation2

6

gwanana, le 25 avr 2008 à 22:41:42

Ce film est tro bo jle kiffffffffffffffffffffffffffff

Répondre à gwanana