Desinstaller mysearchdial search

Fermé
margot 84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - Modifié par baladur13 le 11/06/2013 à 10:32
 mika - 21 janv. 2014 à 23:10
Bonjour!?
Comment désinstaller mysearchdial search sur internet exploreur et non Google chrome
quand je me connecte je n ai plus Google mais ce site
alors que je pense l avoir desinstallé sur mon pc window7
merci de m aider
margot
A voir également:

15 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
11 juin 2013 à 23:11
Il faut être plus précise. Que s'est-il passé avec ton PC. Il ne veut plus démarrer ?
Mets-il un message d'erreur ?
Explique moi tous les symptômes. C'est important pour que je puisse déterminer la cause.

Smart
2
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
11 juin 2013 à 11:01
Bonjour,

- Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
- Lance le
- Choisis "Recherche" et poste le rapport
- Le rapport se trouve ici ==> C:\AdwCleaner[R1].txt

Smart
1
merci
mais là je suis sur un autre ordi le mien a planté et là je ne suis pas douée pour réparer
0
merci d avoir pris tant de peine pour m aider
je n ai tjrs rien fait suis nulle en pc
désolée de vs avoir dérangé
merci encore
1
tintinlibre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 1
28 juil. 2013 à 19:53
Bonjour,

J'ai aussi été infecté par mysearchdial/webcake en cliquant trop vite lors de l'installation d'un petit utilitaire pour changer la luminosité de mon écran.

J'ai fait tourner MBAM, Adwcleaner, ZHPDiah, Ccleaner et OTL.

J'ai viré déjà pas mal de chose mais Adwcleaner détecte encore quelques traces de l'infection.

Voici les liens :

- Adwcleaner https://www.cjoint.com/?3GCq3pXZcEW
- ZHPDiag : https://www.cjoint.com/?3GCs555NbjF
- OTL : https://www.cjoint.com/?3GCs6N6BVJe

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l ecran est noir je n ai plus rien et en plus je n arrivais plus a l eteindre mm en forçant j ai du débrancher
tout ça à cause du site malveillant que je voulais désinstaller
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
12 juin 2013 à 09:30
Démarre le PC en mode sans échec avec prise en charge des connexions réseau
==> Démarrer en Mode Sans Echec

Ensuite fais ceci :

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou alors depuis ce lien si le premier est mort ==> ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

/!\Utilisateurs de Vista, Windows 7 et Windows 8 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur »

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
- Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour le lancer.
- Si tu possèdes Avast comme antivirus, à l'alerte choisis "lancer normalement"
- Si tu obtiens le message "Voulez-vous autoriser le programme suivant..." tu réponds Oui
(/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix)
- Clique sur le bouton tournevis en haut à droite et coche toutes les options
- Clique sur la loupe en haut à droite sans signe pour lancer l'analyse.
- Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
- Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
- Pour transmettre le rapport clique sur ce lien: http://pjjoint.malekal.com/
- Clique sur Parcourir et cherche le répertoire C:\ZHP
- Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
- Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier".
- Copie le lien obtenu dans ta réponse.

Smart
0
merci pour ces explications mais là j ai du partir mon pére hospitalisé et mon ordi en panne est resté chez moi
donc dés mon retour je ferai si je peux ...et vous tiens au courant
c est sympa à vs de vouloir m aider
merci encore et a bientot
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
13 juin 2013 à 09:17
OK. On verra cela à ton retour

Smart
0
je viens de rentrer à nouveau sur mon ordi (en panne) sur celui là je lis tes instruction pour essayer de résoudre le probléme mais ......
suis nulle quand je veux telecharger zebulon flash player vient
si tu veux bien me guider par tel cela serait plus simple pour moi
si tu es ok donnes moi ton tel et le moment ou je peux sans déranger
merci
margot
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
19 juin 2013 à 17:58
Désolé je ne donne pas d'aide par téléphone :-(

Est-ce que tu as pu démarrer le PC en panne ?
En mode normal ou en mode sans echec ?

Smart
0
oui en mode sans echec
aprés j ai voulu suivre tes conseils et comme je te l ai dit plus haut je ne sais que faire car quand j ai voulu télécharger j ai plusieurs fenetres entre autre regclean pro maintenant
avec microsoft partener certifié ???
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
19 juin 2013 à 22:43
OK depuis le PC sain télécharge sur une clé USB AdwCleaner de Xplode

Branche la clé sur le PC infecté et copie AdwCleaner sur le bureau

- Lance AdwCleaner
- Clique sur[Suppression]. Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
- Patiente le temps du nettoyage.
- Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
- Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu dans ta prochaine réponse.
- Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Smart
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
25 juin 2013 à 14:46
Mais pourquoi tu ne fais pas ce que je dis ?
C'est pourtant simple, il suffit de suivre à la lettre ce que j'ai écrit. Dis moi ce que tu ne comprends pas

Smart
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
28 juil. 2013 à 23:24
@tintinlibre

Ceci est une discussion en cours. je te conseille de créer un nouveau sujet si tu veux avoir des réponses à ton problème

Smart
0
il n est pas si mal comme programme moi il est presque comme une page google même un peut mieux
0