|
|
|
| [Spyware & Pop-up] Problème de pop-up CiD par tyboss |
samedi 24 mars 2007 à 18:48:17 |
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0
fais ceci:
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-procdure-de-nettoyage.html *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** |
Bonjour,
non seulement tu n'es pas le premier à demander, mais ce n'est surtout pas la première fois que tu demandes. j'attends tes réponses ici : pop up infecte par le pop up cid Salut philo. @+ Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre. |
-------------------------------
tyboss, il faut à tout prix éviter de disperser tes posts et continuer avec le helpeur qui prend la peine de s'occuper de ton soucis...comment dire ? question de courtoisie.... je te remercie. Maintenant si le problème est résolu...tu le dis aussi (évidemment !) ------------------------------------------------------------------------- Salut le Lyonnais, Ceci mis à part, je remarque de plus en plus l'efficacité de SUPERAntiSpyware Free Edition. Je commence (sérieusement) à le croire supérieur à AVG. A tel point que j'ai remplacé AVG par celui-ci dans ma procédure courte. http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-procdure-de-nettoyage.html ;-) *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** |
Desinstall le sponsor de MSN live Messenger |
Salut,
1) le post date de mars 2007 2) comment sais tu que il a été infecté de cette manière (il y a d'autres manières d'être infecté par cid) ? @+ N'acceptez jamais une désinfection par mp. |
Le post a donc presque 1 ans , mais il n'a jamais été résolu et on tombe facilement dessus par le biais de google, donc même si le problème du posteur n'étais pas forcement celui de Msn plus , j'pense que cela pourra aider d'autres personnes. |
sur le site tu prend un logiciel qui scanne ton ordi c gratuit tu prend une vertion d evaluation sinon c tout simplement que tu as un adware ou un spaware g u le meme probleme et en faisain comme ca g plus rien c tro bien !!! |
| 04/03 14h59 | Pop up CiD | Virus/Sécurité | 15/03 18h19 | 58 |
| 16/02 16h52 | Pop up CiD | Internet | 30/03 11h58 | 3 |
| 02/02 18h05 | J'ai un problème avec les pop up CiD | Virus/Sécurité | 04/03 17h57 | 31 |
| 29/01 10h17 | comment stopper les pop up (CID)? | Virus/Sécurité | 18/03 14h31 | 10 |