Retirer carte bancaire de mon compte iTunes

Fermé
Jiggy - 10 juin 2013 à 22:47
 fifi94 - 23 avril 2014 à 16:19
Bonjour,
Je veut juste retirer les informations de ma carte bancaire d'iTunes. Je sais ce que vous allez me dire, que il y plein de réponse sur internet, et que la solution est de cliqué sur "Aucun". Mais sauf que moi, ce "Aucun" n'apparait pas : http://i.imgur.com/OnjvOFC.jpg
Je vous explique : Hier, j'ai mis ma carte bancaire pour acheter une application sur mon iPhone. Tout s'est bien passé, l'achat, le téléchargement (je peut aller sur l'application) ect... Et la je vois que j'ai une MAJ d'une application sur l'apple store (MAJ d'une application gratuite : Candy Crush). Je clique pour mettre a jour, et la il me demande mes données bancaires. Bon ok, je les mets, mais il me disent que ce ne sont pas les bonnes. Je me demande pourquoi, vu qu'hier c'était exactement les mêmes. Du coup, je veut aller sur iTunes pour effacer mes données de carte bancaires d'iTunes. Je vais sur la page ou vous voyez mon image, et il n'y a pas de bouton "Aucun". Pourquoi ?
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour

mon conjoint a le meme probleme mais lui il à pas fait d'achat rien ditout et meme começa il peut pas retirer les coordonnées de CB
et il peut pas mettre a jour 2 application pourtant on a fait ce qu'il fallait mais sa apparait pas le bouton aucun pourriez vous nous donner d'autres informations

Merci
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 23:55
Bonsoir,

Une ou deux pistes possibles,

Je crois savoir que le bouton Aucun peut ne pas apparaître lorsque il y a en cours un achat non encore facturé. La carte doit rester active jusqu'au moment du paiement.

Autre piste, lorsque une modification des données du compte a été faite, il y a alors parfois 48 heures de délai possible avant nouvelle modification.


Donc, si vous êtes dans l'un de ces cas, il faut peut-être attendre un peu...
-1