Rechercher : dans
Par :

Le site pour les cesu ?

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 17:36:08 aurelie999, le 24 mar 2007 à 18:03:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je fais du depannage informatique mais on m'a dit qu'il fallait contacter le centre de remboursements des cesu pour pouvoir les acceptr.

Je suis allé sur le site http://www.crcesu.fr mais ca a pas l'air d'etre bon.

Savez vous quoi faire ?

Merci.

Meilleures réponses pour « le site pour les cesu ? » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

ecrins, le 25 mar 2007 à 19:33:55

Bonsoir Aurélie,

Il faut effectivement passer par le centre de remboursement des CESU, et s'inscrire.

http://www.cr-cesu.fr/affiliation.html

Bonne soirée

Répondre à ecrins

2

incongrue, le 1 jui 2008 à 22:10:35
  • +5

Je suis affiliée au CRCESU mais malgré cela le site reste introuvable? Je suis remunérée avec ses nouveaux titres de paiement et depuis des jours c'est un vrai casse tête. Je ne serais probablement pas remboursée de ces titres avant 15 à 21 jours . GAG . Je paie mes factures comment? je nourris mes enfants comment? Il aurait sans doute mieux valu que ce système soit TOTALEMENT au point avant de le parachuter dans nos foyer .

Répondre à incongrue

3

transat, le 1 jui 2008 à 23:18:16
  • +1

Bonsoir à vous
Essayez à cette adresse www.cesu.urssaf.frCela vous aidera peutêtre
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

transat, le 1 jui 2008 à 23:27:29
  • +1

Rebonsoir
Regardez ceci

Répondre à transat

5

INCONGRUE65, le 2 jui 2008 à 08:27:13

Bonjour transat,
Trop fort lool moi je ne suis jamais arrivé à ouvrir cette page .
Merci.
Toutefois , dans tous les cas pour se faire rembourser il nous faut les enveloppes normalisée , je les attend toujours et comme je l'ai dit au dessus je suis affiliée.

Répondre à INCONGRUE65

6

transat, le 2 jui 2008 à 08:48:08
  • +4

Bonjour
De rien .Heureux d'avoir pu vous rendre service.EN ce qui concerne les enveloppes normalisées, je ne peux vous renseigner,mais je pense qu'en envoyant un mail au service vous pourrez les obtenir.
Bon courage.transat

Répondre à transat

7

pomme, le 19 jun 2009 à 13:10:38

Astuce pour s'entraider > moi, pour trouver mes clients, j'utilise le site

"http://www.cesurama.com"
> ça marche trés bien surtout si tu es dans une grande ville

Bonne journée

Répondre à pomme

8

gridou, le 11 jui 2009 à 13:09:19
  • +19

Bonjour je n arrive pas a trouver le site pour pouvoire encaisser mes cheques cesu pouver vous maider merci

Répondre à gridou

9

edith, le 12 jui 2009 à 13:34:46
  • +3

Je vais maffilier pour pouvoir ètre rembourser des chèque emploi service bonne journée

Répondre à edith

10

transat, le 12 jui 2009 à 17:36:08
  • +2

Pour gridou
Il faudrait peut-être chercher un peu http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/home.jsp
bon dimanche

Répondre à transat