Sony Xperia Go ne s'allume plus

Fermé
Marie - 10 juin 2013 à 22:21
 jodie - 22 oct. 2016 à 18:42
Bonjour,


Mon cellulaire ( Sony Xperia Go ) ne veut plus s'allumer. Il fonctionnait très bien, j'étais sur Google Image lorsqu'il s'est éteint. Il s'est arrêté comme s'il était en mode veille. La luminosité s'est abaissée et c'est ensuite devenu noir. J'ai appuyé sur l'écran et les icônes au bas de l'écran, mais rien. Normalement ça vibre au moins...


Lorsque j'appui sur le bouton « power », il n'y a rien. Pas même une lumière. Il est carrément mort. J'ai essayé de le ramener à la vie en le faisant charger ( prise murale et connecté à un ordinateur ) et rien n'a fonctionné, pas même une lumière. Lorsqu'il est connecté à mon ordinateur, PC Companion m'indique qu'un erreur est survenu. Il m'indique également de fermer mon cellulaire et de le rallumer. Mais je ne peux pas...


J'ai installé une mise à jour la veille, donc ce n'est pas le problème. Ma batterie était également à 80% lorsqu'il s'est éteint.


Je l'ai acheté récemment, donc ça me ferait vraiment ch*** de le faire réparer ou d'acheter un nouveau cellulaire...


Si quelqu'un peut m'aider, ce serait TRÈS apprécié. Merci !

5 réponses

Merci Marie
J'ai essayé et ça marche. J'en avais vraiment besoin ce soir même
José
133
Merci infiniment sa a fonctionné !!
0
Merci beaucoup Marie. Ca m'a sauvé la journée!
Après je suis comme claude72 qui a posté le 24 nov. 2015. J'aimerai bien savoir à quoi celà est du: surchauffe de la batterie? Elle va lâcher?
0