Comment utilisé le programme connect player

Résolu/Fermé
Lucie 44 - 24 mars 2007 à 17:40
 peliquan57 - 28 janv. 2009 à 20:17
Bonjour
J'ai un problème avec mon MP3 c'est un sony NW-A1000.Comment transformé la musique o format atrac 3 plus et comment une fois transformé le transfèré vers mon MP3?
Merci de bien vouloir m'aidé.
A voir également:

5 réponses

Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 21
24 mars 2007 à 18:03
Bonjour,

j'ai le même modèle de balladeur que toi & j'utilise Sonic Stage.
Ce soft est téléchargeable en ligne dans une version 4 je crois.

Il te permet de convertir plusieurs formats audio en atrac3+.
N'oublie pas que les formats .wav, .mp3 et .wma sont compatibles avec le balladeur.
Certes le format atrac3+ est vraiment économique en espace disque mais la perte de qualité est certaine.

Renseigne toi bien sur les méthodes ainsi que sur les taux de compression des différents formats.

Bon courage, tiens nous au courant.

Nuclear.
0
Merci.
Mais meme en mettant les chansons en forma MP3 le balladeur ne les lis pas toujours et je ne connè po cet autre programe. Ou puis-je le trouvé?
0
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 21 > Lucie 44
25 mars 2007 à 14:16
Bonjour.

Même quand il s'agit de fichiers .mp3, il faut forcément passer par le soft dont j'ai parlé dans mon dernier post.
Voici un des nombreux liens pour le télécharger :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/SonicStage,0301-4580.html
Son utilisation est très simple.

meme en mettant les chansons en forma MP3 le balladeur ne les lis pas toujours
Es-tu sûr(e) qu'il s'agit de fichiers .mp3 ?
Pour vérifier l'extension des fichiers clique (dans une fenêtre de l'explorateur) sur :
>outils >options >affichage
Il faut décocher "masquer les extensions de fichiers dont le type est connu".

Bon courage, tiens nous au courant.

Nuclear.
0
Lucie 44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 > Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
28 mars 2007 à 21:54
Voila sa marche enfin.Juste une chanson qui fait de la résistance!!!Je rigole.
Merci beaucoup pour votre aide et bon courage pour la suite de la liste.
0
peliquan57 > Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
28 janv. 2009 à 20:13
bonjour j ai un sony nw a1000 et j ai installe sonicstage version 4.3.0 et quand je branche mon sony y me met que j ai que 746 mo de libre alors que c est un 6gb et il est belle et bien vide . comment faire . merci d avance
0
bonjour j ai un sony nw a 1000 g installe sonicstage version 4 et quand je branche mon sony y me met que j ai que 745 mo de libre alors qu il est vide . comment faire ? merci d avance
0
Jè installé le SonicStage, mais pour le transfert il ne voit pas mon appareil, j'ai un NV-A3000
0
flo5tm Messages postés 40 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 2
1 oct. 2008 à 11:18
voila j'ai formater mon walkman avec explorer et sa m'affiche FAT32 et je veus que s'affiche FAT ou raw mais je n'arrive pas quand je formate avec le menu de Nw-A1000 il il reste toujours en FAT32 j'ai installer sonicstage pour tranferer les chansons helas il ne vois pas mon NW-A1000 aider moi svp
0
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon NW-A1000 sony j'avais eu a formater avec explorer et depuis c'est devenu FAT32 au lieu de FAT ou RAW meme quand je formate avec le menu de walkman il continue a affiche FAT32 en plus de cela je n'arrive pas a transferer la musique avec sonicstage meme quand il fais les transfert voila ce qui s'affiche a l'ecran :

informations insuffisantes. connecté le logiciel adapté et transférez les informations
omj.box a rencontrer un probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo5tm Messages postés 40 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 2
1 oct. 2008 à 11:55
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon NW-A1000 sony j'avais eu a formater avec explorer et depuis c'est devenu FAT32 au lieu de FAT ou RAW meme quand je formate avec le menu de walkman il continue a affiche FAT32 en plus de cela je n'arrive pas a transferer la musique avec sonicstage meme quand il fais les transfert voila ce qui s'affiche a l'ecran :

informations insuffisantes. connecté le logiciel adapté et transférez les informations
omj.box a rencontrer un probleme
0