Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Logiciel traceur courbe

dadouch 82Messages postés 1 mai 2006Date d'inscription 17 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2011 à 11:00
Salut;
je cherche un logiciel qui trace les courbes à partir d'un fichier excel ou txt, le nécessaire c'est qu'il trace les courbes à partir des coordonnées existant.
SVP si vous connaissez un me répondre le plus vite possible.
merci .
Lire la suite 

Logiciel traceur courbe »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai besoin un progrmme qui permet de tracer des courbes en 3D que se soit en MATLAB ou en java
miklop - 16 oct. 2011 à 17:29
Propositions :
En 2d : Courbis
http://www.mike-soft.fr/math/Courbis/Logiciel_Courbis.htm
En 3d -Surface :
http://www.mike-soft.fr/math/Surface/Logiciel%20surface.htm
ulrich messanga - 15 nov. 2011 à 11:00
svp je cherche un logiciel me permettant de tracer des fonctions plus précisément je cherche comment simuler la fonction logistique en systèmes dynamiques discrets svp c est urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous je cherche logicel simple pour tracé des courbes de niveaux merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je connais un p'tit logiciel.. GraphViewer..
il est pas mal; il peut tracer des courbes normal ayant des y=f(x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

pour tracer les courbes de niveau chercher le logiciel surfer7, 8 ou 9 comme il vient de sortir c'est un bon logiciel pour les courbes pour ne pas dire le meilleur
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
b.j je veux un logiel pour tracer des curbe en 2d e qui peux le conprendre un eleve de lycee facilement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je veux logiciel traceur courbe pour nokia le plus vite possible stp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel traceur courbe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?