Skyrim legendary edition

Fermé
salamander - 10 juin 2013 à 19:36
Megadarkspartan Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 20 juil. 2013 à 03:17
Bonjour,

J'ai emprunter Skyrim depuis peu à mon frère. Je trouve ce jeux vraiment génial. J'ai donc décider de l'acheter et je vois qu'il est sorti une legendary edition !!

Donc le jeux et les DLC sont compris dedans, et je trouve ça super

Mais voila je me suis demander si il ne fallait pas tout reinstaller sur la console ?
Et peut être perdre ma sauvegarde, car j'en suis quand même à près de 150h de jeu, donc ça m'embêterai un peu de devoir tout recommencer sans y être un minimum préparer psychologiquement


Donc voici ma question, est ce que je vais devoir recommencer Skyrim depuis le début ?

Sachant que je me suis renseigner à la fnac et ... ils ne savent pas !!

Merci pour votre aide et que Talos vous guide !! =)

A voir également:

2 réponses

Megadarkspartan Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 21
20 juil. 2013 à 03:17
Salut, non pas besoin d'installer le jeu car les DLC sont dans le jeu en lui même. Et non tu ne devrais pas perdre ta sauvegarde en jouant avec un DLC puisque ce n'est qu'un ajout (je n'ai pas la legendary edition mais j'ai acheté les DLC sur le marché xbox live.
9
Up
1