|
|
|
|
Posté par
Pierre, le samedi 24 mars 2007 à 16:57:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Seules les cartes réseau ont une adresse MAC.
Cependant, j'ai oublié comment la retrouver si ce n'est via l'interface d'un routeur... |
tu vas dans tes connexions réseaux (dans panneau de configuration), tu choisis la connexion qui t'interesse et tu fais un clic droit->Statut (il faut qu'elle soit activée)
ensuite tu vas dans "Support"->"Détails" et l'adresse mac, c'est l'adresse physique! voilà, j'espere que ça t'aide! j'apprend vite ...... mais je comprend pas rapidement! lol |
ok merci |
Ou on peut tout betement taper ipconfig /all dans l invité de commande MS-DOS |
| 16/05 16h38 | Quelle est mon adresse MAC ? | Réseaux |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 04/02 12h52 | Machine `i686-pc-linux' not recogn | Debian |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 23/07 18h04 | Formater son pc change adresse de son pc | 1 |
| 01/07 16h49 | Comment connaitre adresse MAC??? | 1 |
| 12/09 13h37 | Wrt54g : bloquer un pc par son adresse MAC??? | 2 |
| 05/07 11h46 | Adresse MAC d'un PC sous VISTA | 5 |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DashIt - Les gadgets sont devenus indispensables lorsqu’on utilise un ordinateur Mac (ou PC). Pour les avoir en permanence sur le... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony PCG-Z1XSP | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCG-Z1XMP | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCG-FR415M | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCG-FR495EP | Catégorie: Ordinateur portable |