rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment connaitre l'adresse MAC de son PC????

Posté par Pierre, le samedi 24 mars 2007 à 16:57:26
bonjour

Je voudrais savoir comment connaitre l'adr MAC de son materiel

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kwaio, le samedi 24 mars 2007 à 17:00:16
Seules les cartes réseau ont une adresse MAC.
Cependant, j'ai oublié comment la retrouver si ce n'est via l'interface d'un routeur...
Répondre à kwaio

2

geek85, le samedi 24 mars 2007 à 17:03:52
tu vas dans tes connexions réseaux (dans panneau de configuration), tu choisis la connexion qui t'interesse et tu fais un clic droit->Statut (il faut qu'elle soit activée)

ensuite tu vas dans "Support"->"Détails" et l'adresse mac, c'est l'adresse physique!

voilà, j'espere que ça t'aide! j'apprend vite ...... mais je comprend pas rapidement! lol
Répondre à geek85

3

Pierre, le samedi 24 mars 2007 à 17:17:37
ok merci
Répondre à Pierre

4

Rouxxx, le vendredi 7 décembre 2007 à 15:02:55
Ou on peut tout betement taper ipconfig /all dans l invité de commande MS-DOS
Répondre à Rouxxx
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Télécharger DashIt   1.2DashIt - Les gadgets sont devenus indispensables lorsqu’on utilise un ordinateur Mac (ou PC). Pour les avoir en permanence sur le...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « comment connaitre l'adresse MAC de son PC???? »