Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Nero] Echec de gravage

steo, le samedi 24 mars 2007 à 16:56:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

J'essaie de graver de gros fichier Divx sur CD. J'utilise Nero et je prend "Créer un CD de données"
Il commence à graver sans problème, mais ça plante au bout d'un moment.

Y a t'il un subtilité à faire pour graver des fichiers en .avi pour les lire ensuite sur un lecteur Divx de salon ?

Merci de votre aide...

*** vivement les prochaines vacances***

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

[nero] echec gravure pendant encodage (Résolu) Bonjour, je suis débutante en gravure et je rencontre un problème. Quand je veux graver un dvd video avec nero un message affiche "echec gravure " pendant l'encodage et la gravure n'a pas encore commencé. J'ai mis la vitesse la plus faible. Que dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3441220-nero-echec-gravure-pendant-encodage
Nero, ne grave pas mp3 sur cd-r 80min (Résolu) bonjour a tous, mon prob... est que nero ne grave pas mes mp3 sur cd-r 80min mais bien sur cd-rw, comment dois je faire, merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2792486-nero-ne-grave-pas-mp3-sur-cd-r-80min
Echec gravure nero 6 Bonjour! J'ai un problème de gravure depuis quelque semaine, je n'arrive plus à graver, à chaque fois que j'essaie j'ai echec gravure au commencement de la gravure, et depuis peu à environ 94 %. J'essaie de graver des fichiers divx en dvd de données.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878118-echec-gravure-nero-6
[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure
Graver une image ISO avec Nero 8Graver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15991-graver-une-image-iso-avec-nero-8
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw
Echec gravure : < Nero / Pioneer 116D > (Résolu)Bonjour, je viens ici vous soumettre mon problème de gravure ! Mon Pioneer 116D (Firmware v 1.04) que je viens d'acheter, fonctionne très bien en lecture sous Win XP (Driver v 5.1.2535.0). Malheureusement, sous Nero (v 9.0.9.4), la gravure est... www.commentcamarche.net/forum/affich-11444438-echec-gravure-nero-pioneer-116d
Problème échec gravure avec NEROBonjour, Depuis peu plus possible de graver un DVD avec mon graveur j'ai chaque fois le message d'erreur NERO ci-dessous qui vient s'afficher. Merci pour votre aide. Windows XP 5.1 IA32 WinAspi: - ahead WinASPI: File 'C:\Program Files\Nero\Nero... www.commentcamarche.net/forum/affich-3599672-probleme-echec-gravure-avec-nero
Probleme nero 7 end track echec gravureBonjour, C'est mon premier message sur ce forum, alors voila, j'ai un probleme avec nero 7, lorsque je lance une gravure, celle ci s'arrete au bout de 5-10 %, il y a un probleme "end track" je ne sais pas du tout ce que c'est, j'ai essayé avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5833019-probleme-nero-7-end-track-echec-gravure