Rechercher : dans
Par :

[Nero] Echec de gravage

steo, le 24 mar 2007 à 16:56:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

J'essaie de graver de gros fichier Divx sur CD. J'utilise Nero et je prend "Créer un CD de données"
Il commence à graver sans problème, mais ça plante au bout d'un moment.

Y a t'il un subtilité à faire pour graver des fichiers en .avi pour les lire ensuite sur un lecteur Divx de salon ?

Merci de votre aide...

*** vivement les prochaines vacances***

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Nero] Echec de gravage » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...