Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Nero] Echec de gravage

steo, le samedi 24 mars 2007 à 16:56:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

J'essaie de graver de gros fichier Divx sur CD. J'utilise Nero et je prend "Créer un CD de données"
Il commence à graver sans problème, mais ça plante au bout d'un moment.

Y a t'il un subtilité à faire pour graver des fichiers en .avi pour les lire ensuite sur un lecteur Divx de salon ?

Merci de votre aide...

*** vivement les prochaines vacances***

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

[nero] echec gravure pendant encodage (Résolu) Bonjour, je suis débutante en gravure et je rencontre un problème. Quand je veux graver un dvd video avec nero un message affiche "echec gravure " pendant l'encodage et la gravure n'a pas encore commencé. J'ai mis la vitesse la plus faible. Que dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3441220-nero-echec-gravure-pendant-encodage
Nero, ne grave pas mp3 sur cd-r 80min (Résolu) bonjour a tous, mon prob... est que nero ne grave pas mes mp3 sur cd-r 80min mais bien sur cd-rw, comment dois je faire, merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2792486-nero-ne-grave-pas-mp3-sur-cd-r-80min
Echec gravure nero 6 Bonjour! J'ai un problème de gravure depuis quelque semaine, je n'arrive plus à graver, à chaque fois que j'essaie j'ai echec gravure au commencement de la gravure, et depuis peu à environ 94 %. J'essaie de graver des fichiers divx en dvd de données.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878118-echec-gravure-nero-6
[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure