|
|
|
|
Bjr, j ai acheté un jeu pour pc pour enfant qui fonctionne sous xp et pas sous vista. alors que l installation s est bien dérouler au moment de lancer le jeu il apparait une fenetre dans laquelle ceci est inscrit launcher.exe a cessé de fonctionner; un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
que dois je recupérer sous xp pour que ce jeu fonctionne normalement?
seb
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Salut tout le monde,
|
Moi c'est pareil mais j'ai Test drive unlimited... et sur mon portable il fonctionne sur mon fixe qui a le même Windows Vista 32 bit il fonctionne pourtant j'ai un bien mieu matoss sur mon fixe, sur mon fixe j'ai un processeur quadro, une carte graphique ati radeon HD 3600, 4giga de ram je comprend pas en plus il est neuf... je pensais que c'était le jeux même j'ai testé un autre jeu: world championship snooker... pareil... en fait il se lance... ya une fenêtre noire dans le milieu de l'écran puis hop tout l'écran est noir et hop l'écran noir redevient petit et c'est marquer Test drive unlimited à cesser de fonctionner... ils en disent pas plus que ça sur la cause.
|
Bonjour a tous moi j'ai eu windows xp c'était un pc compaq présario avec windows xp (sp2 je crois )
|