|
|
|
|
Posté par
seb, le samedi 24 mars 2007 à 16:48:17Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
le jeux n'as pas ete concu pour tourner sous vista
donc voir sur le site de l'editeur de jeux si il y a un patch pour vista |
eh non dsl pour toi,comme pour les jeux de w95-98 pour XP.
tu pourrais trouver des logiciels...mais tu ne les trouvers a pas car il a fallu du temps pour que soit devellopé de tels programmes,je suis formel tu n'en trouvera pas... |
Bonjour,
au pire essaye en mode compatibilité xp clic droit , propriété , compatibilité mais bon c'est pas garanti |
Bonjour,
putain moi aussi j'ai le meme probleme , j'ai un jeu qui marche sur xp mais pas sur vista ...!!!Y a pas un pas puor faire fonctionner les jeux xp sur vista? |
Salut au moment de lancer le jeux faites un clique droit sur l'icone du jeux et clique sur exécuter en tant quadministrateur!! après si sa marche pas esayer davoir une version sous vista ^^ |
salut,
j'ai eu le même probleme : il faut explorer le cd et ouvrir le fichier instal ou .exe etc..... sur tout ces dosier il faut faire clic gauche ; propiétes; compatibilité et cocher window xp (pour toutes les incone ou c' est possible) ensuite leancez l'installation en tant qu'administrateur et miracle ça marche!!!!!!!!
|
Bonjour,
moi j'ai ai un peu prés le méme probléme.J'ai instaler le jeux sur mon pc portable vista équiper d'une carte graphique nvida 8400 avec 256 mo dédié.Mais dés que je clic sur l'icone pour jouer,il me met:"pro evolution soccer 2008 a cessé de fonctionner." aider moi SVP ! |
SOLUTION
avez vous essayer le dual boot XP vista cela résoudrer tous vos problèmes de compatibilité meme si cette solution neccessite 1 version de xp et une version de vista |
Bonjour,
moi j'ai le méme probléme.J'ai instaler le jeux sur mon pc portable vista équiper d'une carte graphique nvida 8500 gt avec 256 mo dédié.Mais dés que je clic sur l'icone pour jouer,il me met:"pro evolution soccer 2008 a cessé de fonctionner." comme toi , aider nous SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bonjour,
moi j'ai le méme probléme.J'ai instaler le jeux sur mon pc portable vista équiper d'une carte graphique nvida 8500 gt avec 256 mo dédié.Mais dés que je clic sur l'icone pour jouer,il me met:"pro evolution soccer 2008 a cessé de fonctionner." comme toi , aider nous SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
oi aussi j'ai ce probléme et franchement sa me soule tout mes jeux ne servent plus à rien vous avez un moyen pour que ça marche svp?????? merci isou |
je sait c quoi mai je ne vou le dirais pa |
Salut tout le monde,
Avez vous essayé "Assistant de compatibité de programmes" ? http://windowshelp.microsoft.com/... " L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." [Aristote] |
moi c'est pareil mais j'ai Test drive unlimited... et sur mon portable il fonctionne sur mon fixe qui a le même Windows Vista 32 bit il fonctionne pourtant j'ai un bien mieu matoss sur mon fixe, sur mon fixe j'ai un processeur quadro, une carte graphique ati radeon HD 3600, 4giga de ram je comprend pas en plus il est neuf... je pensais que c'était le jeux même j'ai testé un autre jeu: world championship snooker... pareil... en fait il se lance... ya une fenêtre noire dans le milieu de l'écran puis hop tout l'écran est noir et hop l'écran noir redevient petit et c'est marquer Test drive unlimited à cesser de fonctionner... ils en disent pas plus que ça sur la cause.
|
pour faire fonctionne ton jeu sous vista tu peux essayé en faisant un clic droit sur l'icône exe ensuite compatibilité
executer ce programme en mode incompatibilité pour et la tu le mes sous windows 98 et ca devrais fonctionné |
je disais lol (javais pas compris que je modifier le message...) déjà essayé mais t'inquiéte ça marche faut juste ne pas vouloir jouer en même temps |
Bonjour a tous moi j'ai eu windows xp c'était un pc compaq présario avec windows xp (sp2 je crois )
et j'ai voulu installer le jeu guitar hero III et ils m'envoient un rapport d'erreurs bon apres j'ai mis windows vista 32 bits et maintenant avec guitar hero III ils me disent qu'il a céssé de fonctionner : Microsoft Windows Guitar Hero III a cesse de fonctionner Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible Fermer le programme AIDEZ MOI JAI VU DES VIDEOS ET JE LAI TESTER GUITAR HERO III EST GENIAL JE VOUDRAIS Y JOUER HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
SVP HELP MOI JAI UN BLEM POUR HALO 2 JE COMMENCE l'installation et sa me met 'Ce programme nécessite Microsoft Windows VISTA ou Microsoft Windows 2003 SERVER' help moi :( bouhouu |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 27/01 14h40 | Donner un look Vista à Windows XP | Windows XP |
| 18/06 15h23 | Eteindre l'ordinateur plus rapidement | Windows Vista |
| 21/06 17h00 | Probleme Jeux PC (Windows Vista) | 21 |
| 03/04 15h18 | Comment utiliser de vieux jeux pc sous vista | 1 |
| 04/07 13h40 | Jeux pc mil et xp ne fonctionne pas sur vista | 2 |
| 14/07 00h23 | Jeux pc avec windows vista | 6 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.49 € PriceMinister |
![]() | Jeu Pc Le Petit | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.99 € PriceMinister |
![]() | J'ai Trouvé ! C' | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | PLATOON : Jeu complet | Catégorie: Jeu vidéo PC |