Rechercher : dans
Par :

CD avec copyright peut-il êtr copié?

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 17:58:27 prélade Jacques, le 24 mar 2007 à 16:30:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.J'ai tenté de copier un CD avec NERO sous Windows 2000.
Lors de la phase annalyse du CD un message m'a informé que ce CD avait un Copyright.La gravure a réussi dixit un messagr,mais je ne peuxpas le lire sur un lecteur de salon.Est ce lié?Merci de me répondre.Mon émaik j.prelade@chello.fr

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CD avec copyright peut il êtr copié? » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
Windows 7 - Graver un CD / DVD VoirSTOCKEZ ET COMPRESSEZ DES FICHIERS Sur le disque dur, vos fichiers finissent par prendre de la place. Ils ne sont pas forcément non plus en sécurité puisqu’en cas de plantage, vous risquez de tout perdre. Certes, il existe une fonction de sauvegarde...

1

barni, le 24 mar 2007 à 16:39:08
  • +1

Si c'est un cd audio proteger essai dans nero dans l'option "plus"
enregistrer les pistes
ou utilise le prog "clone cd "

Répondre à barni

2

link, le 30 nov 2007 à 13:11:24
  • +1

Je veu copier un jeu PC avec nero avec XP nero me di ke le cd a un copyright, é il ne peu pa le kopier komen fair???????????,

Répondre à link

3

tss vive la france, le 28 aoû 2009 à 21:19:33

SMS POWAAA !!! ignorant !...

Répondre à tss vive la france

4

liquidus, le 29 aoû 2009 à 17:58:27
  • +2

Utilise alcool 120 % tu peu crée une image de ton dvd mémé si il est protégé, tu peut aussi gravé avec . awakening

Répondre à liquidus