Installation d'un jeu avec Daemon Tools, probleme

Fermé
Raph_79 - 10 juin 2013 à 13:53
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 17 juin 2013 à 19:42
Bonjour,

j'ai récemment téléchargé un vieux jeu, j'ai utilisé un logiciel du nom de Daemon Tools light pour l'installer, donc tout allait bien, j'ai cliqué sur "autorun.exe" et la fenetre du jeu s'est ouverte avec les mentions "installer, lisez moi, quitter" j'ai cliqué sur installer, le curseur s'est mis a charger, puis apres, plus rien ne se passe, là est le probleme, donc si certains d'entre vous avaient une solution à me proposer, je suis preneur, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
17 juin 2013 à 19:42
Bonsoir,

"j'ai récemment téléchargé un vieux jeu"

Peux tu préciser quel jeu ?

"j'ai utilisé un logiciel du nom de Daemon Tools light pour l'installer"

Daemon Tools est un logiciel de virtualisation de lecteur de CD, tu as donc installer ton jeu à partir d'une image du CD ?

"donc tout allait bien, j'ai cliqué sur "autorun.exe" et la fenetre du jeu s'est ouverte avec les mentions "installer, lisez moi, quitter" j'ai cliqué sur installer, le curseur s'est mis a charger, puis apres, plus rien ne se passe"

Sur quel système as tu essayé d'installer ton jeu ? en 32 ou 64 bits ? De combien de RAM disposes tu ?

As tu vérifié la configuration minimum du jeu ?
1
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
17 juin 2013 à 19:37
Bonsoir,

j'ai récemment téléchargé un vieux jeu

Quelle est tout d'abord la version de votre système d'exploitation ou bien même votre système d'exploitation en lui-même ? (Linux, Windows, Mac ?)

Car il est possible que vous ayez une version d'un système d'exploitation plus récente que celle à l'époque préconisée pour ce jeu, de ce fait cela créer des erreurs de lancement du fichier .exe .

Mais cela n'est pas bien grave car si c'est cela votre problème alors normalement on peut faire en sorte de l'exécuter comme à l'époque. En principe cela est réalisable.

En attente d'une réponse de votre part :-)

0