rss
pc sur TV : carte graphique intel GMA 950
par eelorza
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 24 mars 2007 à 16:02:02
SVP, J’ai un ordinateur iQon Qlever DE-6303 Core 2 Duo 1.66 GHz, avec carte graphique Intel GMA 950.
Je voudrais connecter mon PC à la TV et je n’arrive pas.

J’ai tout essayé réduire la résolution de1024 à 800x600, connexions RCA (jaune) et S-Video , mais je n’arrive pas détecter la TV dans les propriétés graphiques.

Pouvez vous m’aider ? En vous remerciant d’avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à eelorza  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par DR.House, le dimanche 30 décembre 2007 à 21:16:52 Fil de Discussions 
Le même probleme avec une intel 945 express family chipset
Répondre à DR.House
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/04 10h04probleme liaison pc -tv carte graphiqueMatériel/Hardware24/04 12h531
19/03 14h08Réglages PC/ TV avec carte graphique intel(R)Vidéo numérique19/03 14h080
06/02 14h31passer pc sur TV : carte graphique S3Vidéo numérique25/05 20h468
12/12 22h01pc sur tv carte graphique radeon 9200 HELP!!Windows12/12 22h010
Plus de discussions sur « pc sur TV : carte graphique intel GMA 950 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger MacTracker  4.3.1MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « pc sur TV : carte graphique intel GMA 950 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide