Me débarasser des pubs

Fermé
yllen2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 10:38
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 10 juin 2013 à 10:46
bonjour, spamihilator installé sur mon PC WINDOWS XP laissait passer depuis quelques temps de plus en plus de pubs, je l'ai désinstallé. Malheur je ne sais plus le réinstaller ni lui ni un autre et pourtant il me semble faire ce qui m'est demandé! Et je nage dans la pub depuis bien sûr. Je ne suis pas experte il faudra donc être très clair avec moi. Merci d'avance...

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
10 juin 2013 à 10:46
Hello

Quelques consignes avant de débuter la désinfection


Prends ton temps ce n'est pas une course suis bien ce que je te demande n'hésites pas à me dire ce qui ne va pas au lieu de faire des bêtises


Même si tu ressens une amélioration va jusqu'au bout sinon tout ce qu'on aura fait depuis le début ne servira à rien


N'ouvres pas d'autres sujets sur d'autres forums car tu risque de planter ta machine


Si tu as des logiciels de p2p il vaut mieux les désinstaller sauf si tu en as besoin pour distribuer certains fichiers légaux

Si tu as des cr@cks je te suggère fortement de les désinstaller

Si tu as Spybot d'installé désinstalle le il risque de gêner la désinfection et n'est plus efficace


Si tu es prêt à suivre mes consignes alors allons y!

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.

* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.

* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
0