Probleme de charge iphone 4s

Fermé
pitivier - 10 juin 2013 à 08:12
 BRUNBOY - 13 avril 2014 à 22:48
Bonjour,

mon iPhone prend la charge sur usb mais pas sur secteur est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance

A voir également:

6 réponses

tidusdg Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 1
10 juin 2013 à 10:12
Bonjour,

Avez-vous déjà essayé avec un deuxième adaptateur secteur ?

Si c'est le cas, avez-vous fait un reboot de l'iphone en restant appuyé sur le bouton "HOME" et le bouton du dessus ?

Cordialement,
1
oui j'ai essayer avec un autre câble est une autre prise ca ne marche pas par contre sur mon pc ca charge mais très lentement je suis obliger de le brancher et rebrancher souvent sinon ca charge pas. pour être a 100% faut une journée et j'ai fait un reboot mais ca a rien changer a part que j'ai perdu toute mes photo
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
24 nov. 2013 à 13:58
Bonjour,

Je rencontre un problème de chargement avec le smartphone iphone 4S :

- j'ai réussi à me connecter en mode wifi pour télécharger la version de ios 7.0.4

1) pb de chargement avec connecteur USB sur PC ainsi que sur secteur ( 1 seule réussite).

Comment résoudre ce problème sans perdre les données.

2) Existe-t-il un moyen de sauvegarder les données avant de réinitialiser l'iphone 4s ?
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
Modifié par Arno59 le 24/11/2013 à 16:17
Le problème est hélas toujours présent.

J'ai installé Apple itunes 11.1..3.8 sur pc qui tourne sous Microsoft windows vista :

Mais hélas l'iphone n'est pas détecté par Microsoft ni itunes.

Egalement, j'ai racheté un cable USB mais toujours pareil, aucun chargement ni possibilité de transférer les données présentes sur l'iphone.

Mon opérateur est FREE, et le smartphone est sous garantie, que faire ?

Je consulte le site d'assistance de Free : http://mobile.free.fr/assistance/8.html

Retour SAV Free
http://mobile.free.fr/assistance/233.html
0
bonjour c le connecteur de l ' iPhone qui faut changer ca coute environ 10€
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
25 nov. 2013 à 15:36
Merci de ta réponse,

J'ai acheté un nouveau connecteur en grande surface pour iphone mais je rencontre toujours le problème.
0
ce n'est pas le chargeur qu'il faut changer c l'endroit ou l'on branche l' iphone] : ca se trouve en bas du tel ca ce change facilement et ca coute 10 € environ et ca s'apelle un connecteur
0
a ta plave j'achèterais juste un socle qui te sert en meme temps de baffle et cargeur pour moins de 50 euros tu es tranquil va chez carrefour darty tu trouvera et cest du tt cuit cest ce que javais fai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tidusdg Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 1
10 juin 2013 à 10:43
Dans mon cas, si mon Iphone commence à avoir des problèmes.

La première chose que je fais, c'est un reset : Home + Power -> 10 sec

Si cela ne fonctionne toujours pas, je le réinitialise à l'aide de Itune.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252

Et là si le problème persiste, je pense à contacter Apple pour trouver une solution voire échanger l'iphone.

Je vous donne mon avis, c'est sans doute la batterie qui peut être touchée...

Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.

Cordialement,
-1
pitivier63 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 10:55
c bon en faite c'était le connecteur du tel qui était mort je l'ai changer est ca marche nickel a par que j'ai plus de i message. merci
0
merci quand meme je vais changer la batterie je verrai bien merci
-1