Galaxy S3 mini : Comment tout sauvegarder sur la carte SD ?

Résolu/Fermé
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - Modifié par harrycullen7 le 16/06/2013 à 20:59
 gege - 20 janv. 2015 à 15:47
Bonjour à tous !

Je possède depuis peu un Samsung Galaxy S3 mini, noir.
Je ne connais encore pas très bien toutes ses fonctionnalités, aussi, je ne sais pas comment faire de la place dans la mémoire de mon téléphone.

SVP, aidez-moi.
Ma soeur a le même téléphone et la même carte SD externe que moi, et chez elle, pas de problème. Le téléphone reconnait la carte et sauvegarde tout dessus. Mais pas chez moi...
J'ai moi-même mis à l'arrière du téléphone, une carte micro SD 8GB.

Mais quand je vais dans Mémoire du téléphone, je vois qu'il ne me reste plus beaucoup de place. C'est parce que tous se sauvegarde dans la mémoire du portable, pas de la carte SD !.

Donc comment change-t-on les paramètres par défaut pour faire se sauvegarder tous ce qu'on à dans la mémoire de la SD ?

Merci d'avance.

Harrycullen7
A voir également:

1 réponse

harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 36
Modifié par harrycullen7 le 5/07/2013 à 20:47
C'est bon j'ai trouvé, je suis allé au magasin où j'ai acheté mon téléphone. Il a enlevé la carte SD externe et lui a fait quelque chose je crois :S je n'ai pas bien vu. Ensuite il l'a remise et c'était bon ;)

A la prochaine !

Harrycullen7
10
Fait chier jai l mem problem merci pour laide c sympa :)
0
J'ai moi aussi un probleme je n'arrive pas a l'enlever du portable.
Une fois mise à l'interieur on ne peut pas la resortir ?
Merci
0
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 36
Modifié par harrycullen7 le 25/04/2014 à 13:31
Si la carte SD externe une fois que tu l'as mise dans le téléphone tu peut la retirer, il suffit de pousser d'un coté puis elle se soulève je crois :)
0
Ok merci je vais. Aller au magasin avec mon s3mini. Merci bcp
0
C'est bien pour lui, mais il n'y a donc pas de réponse, donc son intervention ne sert à rien....dommage!
0