|
|
|
|
bonjour regarde deja si c'est de la ddram ou de la sdram qui faut et apres regarde bien la barette de memoire qu il y a deja dans ton pc , apre on saura quelle fréquence peut supportter ta catre mère.Regarde dans ta notice si tu est perdue
|
File nous la réf. de ta carte mere et on te dira koi... sans ca... |
bonjour,
Pour tout connaitre sur ta config, utilise : aida32: http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit=32 et/ou Sandra: http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge130.php |
Salut!
Ben elle a tout dit! C'est de la SD-RAM à 133Mhz (PC133), donc tu prends pareil: 256 Mo de SDRam à 133Mhz! Au pire, si tu vas dans un magasin et que tu commandes pas on line, tu prends ta barrette de RAM et tu l'amène à ton vendeur! @pluch! ;) |
Ben elle a tout dit
cest vite dit... IL FAUT IDENTIFIER LA CM ! car certaines CM accepte aussi bien la sdram que la ddr.. donc si elle s'en tape... ok, achete le meme modele que le precedent... si elle veut optimiser qu'elle IDENTIFIE la CM une fois pour toute avec un des outils de rayman ! |
A propos de mémoire, la marque "Elixir" est-elle bien !?
merci. ;)) |
oui tres bien, surtout la fréquence "de jeunesse" !!
Serge Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu ! |
sinon pour pas être embêté par des pb de compatibilité et de coexistence : barrette de marque SAMSUNG fortement conseillée
:-) autres sites à essayer : www.agem-informatique.com www.pearl.fr |
Je dirai meme que si tu vraiment pas etre embeter tu achete de la memoi re Corsair et tu m'en dira des nouvelles. |
J'ai un Pc MaxData équipé d'une carte mère MSI 6154VA? actuellement celui ci fonctionne parfaitement avec deux barrettes de sdram pc133 de 256mo , soit 512 mo de ram, je voudrais passer à 1024 mo , j'aimerai savoir si deux barrettes de sdram pc 133 de 512 mo chacune seront supportées sans problème.
Merci d'avance pour votre réponse. |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 22/04 20h32 | Comment on met sur Dual Channel | RAM |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 22/07 13h03 | Quelle barrette mémoire choisir? | 9 |
| 30/06 22h11 | Up de barrettes mémoire | 3 |
| 04/06 14h33 | Barrette mémoire | 8 |
| 21/05 13h32 | Barrettes mémoire | 4 |
| 18/05 17h17 | Quelle barrette mémoire pour mon PC | 6 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )... | Catégorie: Diagnostic Licence: Open Source |
![]() | MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.90 € Alapage |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 69.00 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 27.99 € Matrixx-media FR |