Rechercher : dans
Par :

Logiciel de mixage et enregistrement

Dernière réponse le 28 oct 2007 à 09:15:27 kwaio, le 24 mar 2007 à 15:25:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Depuis quelques mois, on a créé un groupe de musique avec des amis, et récemment, on a fait notre première composition.
On aimerai s'enregistrer, et comme on envisage pas encore l'option "louer un studio pendant 2h", je cherche un logiciel pour s'enregistrer à la maison, sur le PC.
Je sais pertinemment que la qualité va être plus que faible, bourrée de parasites, mais bon c'est déja ça.
De plus on aimerai s'enregistrer un par un et ensuite mixer toutes les parties (2 guitares, 1 basse, 1chant = 4).
==>Existe t il un freeware permettant de s'enregistrer un peu plus complet que le magnéto windows ?
==>Existe t il un freeware pour ensuite mixer ces 4 parties ensemble et éventuellement y ajouter une partie de batterie faite avec guitar pro et exportée en midi ?

merci d 'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « logiciel de mixage et enregistrement » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...

1

peice, le 24 mar 2007 à 15:33:21
  • +2

Salut, gratuit je ne sais pas... mais un qui fonctionnait très bien dans le temps ou je jouais dans un groupe était Cubase. Logiciel très professionnel, multipiste et possibilité d'ajouter des module d'effets.

Répondre à peice

2

kwaio, le 24 mar 2007 à 15:34:39

Merci, mais je vais faire avec audacity.
Si on voulais y mettre de l'argent pour enregistrer, louer un studio est une solution bien plus interressante.

Répondre à kwaio

3

juju, le 3 sep 2007 à 01:45:45

Oui mais il est cher et pas gratuit

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à juju

4

kwaio, le 3 sep 2007 à 17:32:33

Apprendre à lire les dates...
Audacity est très bien.

Configuration: Windows XP