|
|
|
|
Posté par
Claude Lachance, le samedi 24 mars 2007 à 14:56:40Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
Bonjour,
Il se peut qu'un programme tourne en arrière-plan et accapare ainsi une partie des ressources nécessaires. As-tu mis à jour ou installé un programme ou un pilote ? Toco y se gausos !!!
|
coucou mon lachance ;)
Avec cette carte graphique pas de problème. Quand à la t^te de lecture si elle était sale les saccades seraient très aléatoires et la lecture serait bloquée à la moindre salissure, donc pas tout à fait le symptôme ici présent. Ce qui t'arrive ne me fait pas penser à un manque de ressource du processeur mais plutôt de la mémoire vive. Pour vérifier mon hypothèse, vérifies tes processus avec le gestionnaire des taches, essaies de les identifier (histoire de voir s'il n'y aurait pas un malware) et arrêtes en un max (antivirus, antispyware, logiciels HP, ...). Vérifies ce qu'il te reste en ressource RAM. Heu... vois ça et tiens nous au courant, parce que là comme ça je vois pas trop :'( Embrasses ta petite famille de ma part c'est dur a faire une signature ;)
|
Ha 2Go oui qd même ;)
Sinon j'y pense, regardes voir du côté des propriétés audio, histoire de verifier qu'il n'y ai pas trop de truc activés, essaye de n'activer que celui qui t'interresse pour la lecture dvd voir ce qui se passe. On va essayer d'indentifier le probleme avant de toucher à des trucs et des bidules ;) c'est dur a faire une signature ;)
|
Bon, Ça semble être le lecteur, il fait des bruits suspect maintenant: il n'a pas 6 mois pourtant. Ça m'amène à une nouvelle question. Comment fait-on pour retirer une connexions rébarbative sans tout casser dans un HP ou on a seulement quelques pouces pour travailler?
Potius mori quam foedari |
Hi Claude,
J'aimerai tellement pouvoir t'aider mais je crains de ne pas avoir assez de connaissances dans ce domaine pour te sortir de là. Pour information, qu'avez-vous fait de spécial il y a deux jours (à propos du pc ;) : réinstallation de xp, installation de nouveaux programmes, mise à jour des drivers...) ? Tu pourras toujours faire jouer la garantie si elle est encore valable (<6 mois) sinon en dernier recours tu peux remplacer le lecteur en bricolant un peu. J'ignore si cela corrigera les soucis. En espérant que ton problème sera résolu au plus vite, bonne fin de week-end. A consommer avec modération |
coucou
Heu ... qu'entend tu par : Comment fait-on pour retirer une connexions rébarbative Tu veux parler de la nappe ide? Car c'est bien un pc de bureau? Si je ne me trompe pas en effet, les hp on des boitiers plutot serrés et du coup, pas evolutif. Ben la solution c'est simplement de demonter les deux cotés (il doit même pas y avoir de visse sur le hp), debrancher les lecteur et l'extraire, c'est-à-dire peut-etre deux visses de chaque côté ou bien il est dans un boitier extractible. Remplacer le lecteur et rebrancher (vérifies la position des cavaliers). Ce qui fait que tu n'a pas besoin de toucher au connecteur sur la carte mère. Heu... c'était bien ça la question?* A+ ;) c'est dur a faire une signature ;)
|
Ha ben oui des fois faut forcer un peu, surtout les lecteurs cd je sais pas pourquoi mais ils sont duuuurs :'(
Non mais vazy, penses à Jean-Claude Vandamne et son second qu'il trouve à la fin de ses films, tu vas y arriver ;) c'est dur a faire une signature ;)
|
lol.
C'est pas l'ecran qu'est en panne mais ça défoule. c'est dur a faire une signature ;) |
--
Potius mori quam foedari
|
élo
va dans option de VLC et indique "lecture d'un disque" et non d'un "flux" et ça devrait s'amméliorer y. |
Salut,
Je ne suis pas une bête d'informatique mais j'ai eu des problémes d'altérations vidéos. J'ai entendu parler de soucis avec la mise à jour de WMP v.11, j'ai donc essayé de le désinstaller et depuis ça va mieux !!! Si ça peut t'aider :-) windows media player 11 desinstaller |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 05/12 11h42 | Les captchas sont infaillibles pour bloquer les robots | Mythes et légendes |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 22/11 12h10 | Son et image saccadé a la lecture d'un DVD | 0 |
| 30/03 18h59 | Son et image saccader des fois!!!!!!!! | 0 |
| 10/11 20h26 | PROBLEME DE SON ET IMAGE SACCADES | 0 |
| 18/09 07h48 | Sons et image saccadés sur tous les fichier | 3 |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDx - Les films DVDs sont certes de bonnes qualités, mais il requiert également un grand volume sur le disque dur pour être... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony VGP-DRWBX1 SlimLine DVD+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 287.89 € MicroChoix |
![]() | Sony NEC Optiarc AD-7170A | Catégorie: Graveur CD/DVD | 25.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Sony NEC Optiarc AD7170S | Catégorie: Graveur CD/DVD | 26.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony AD-7173S-0B / CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 32.21 € Compufirst |