Alors puisque tu dois faire partie de 'Mal comprenant' on va te réexpliquer:
Sur la boite ce qu il y a ecris n'est pas ce qu il faut forcement pour jouer.
Comme deja dit il vont pas ecrire sur la boite, jeux developper sur une becanne que tu trouve pas dans le commerce, avec laquelle le jeux marche super...
Et oui les jeux sont developper sur de machinne puissante et generalement à la sortie du jeu, il est injouable pour bcp. Je dis pas que c'est cool mais c comme ca.
Alors continu a lire les config sur les boites si tu veux, ca t entrainne au moins a la lecture.
Apres developpe un peu ton sens critique ( voir notice de ton cerveau ).
Sinon a titre indicatif je joue sur un portable. avec 1Go ram et 2.2Ghz de CPU , video en juste au dessus du 1024*768 ( je sais plus coimbien vraiment mais bref) et je peux jouer. Alors les gars avec leur super becanne gonfler avec leur derniere carte graphique derniere generation me font un peu rire. Deja si ta carte viens de sortir, les developpeur du jeu n on probablement pas optimiser le jeu pour cette carte. De plus quand une carte graphique sort, elle n est pas utiliser au max de ses performences car aucun jeux n exploite ces performances.
Encore autre chose si ceux qu on réellement un super pc n arrive pas à jouer, je leur rapelle aussi que il faut un ordi stable et regler corectement. Combien de PC j ai pu voir tourner comme des merdes alors que c'etais des betes de courses, juste parce que leur proprietaire ne savaient pas s en servir; entre les coupure intempestive de la machine, les site tout pourri sur lesquel ils passe leur temps entre les jeux ( site de cul pour les 'Mal comprenant' ) et l acumulation de merde dans les registres en raison d installation désintallation de tout ce qui traine.....
Donc sinon il y a un truc nomé console de jeux... Promis là ca marche....