[Test Drive Unlimited] Probleme de config??

Fermé
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 24 mars 2007 à 14:41
 HuNt3R-AX - 1 mars 2012 à 19:34
Bonjour,

J'ai acheté hier le jeu Test drive Unlimited et j'ai un gros probleme video.

Lorsque j'ai lancé le jeu la premiere fois, la video d'intro ramait à mort!! Et lorsque je joue au jeu c'est pareil, l'ecran se bloque toutes les deux ou trois secondes (en gros je joue par saccade).

Je pensais au debut que c'etait plus un probleme de connexion internet et donc j'ai creé un compte Offline et c'est exactement la meme chose...

Ma config:
CM: Gigabyte 915P
RAM: 1Go corsaire twinX 400Mhz
Proc: Intel 3.2Ghz
CG: X1950XTX SAPPHIRE.

ET pourtant je me suis mis en 800*600 sans anti aliasing et ca ram quand meme...

JE ne cois vraiment pas d'ou peut venir mon prbleme en ce qui concerne ma config.

Existe t-il un logiciel me permettant de detecter une faille dans mon PC?? Merci d'avance
A voir également:

78 réponses

a tous les possesseurs de TDU et des cartes 8800 GT/GTS et GTS
Pour résoudre le saccadement infernale dû à l´accès disque du jeu, le problème c´est les drivers NVIDIA, même le derneir le 97.94 pour 8800 ne rèle le problème....
La solution installer un driver nVidia optimizé. Vous le trouverez sous le nom : "NGO NVIDIA Optimized Driver v1.9792" dans le site
https://www.guru3d.com/files/ .Remplacer à l´installation les fichiers même les plus récents....
ET CELA MARCHE TDU fonctionne a merveille et sans saccade un plaisir;;;;;;;

Pour les pocesseurs de carta graphiques ATI, allez dans le même site, il ya un driver optimizé par la même firme. Essayer le..
7
Pour ce qui est de mon probleme avec les courses qui ne se lancent pas hé bien il est réglé voici comment il faut faire:

à copier ensuite dans
C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk

tu crées un dossier IGE et tu colles toutes les courses dedans.


http://myfreefilehosting.com/f/8cc8d23bfe_0.24MB
4
salut babeut2 tu pourrais expiquer mieux ta façon de faire stp j'ai pas compros merci
0
salut babeut je voudré savoir se quest un dossier IGE merci
0
bonjours a tous. Jai exactement le meme probleme que vous au niveaux des graphisme mai jai un autre probleme. Lors de la premiere course du jeu, je ne pe pa jouer. Dé que je fai commencer il ne se passe rien! ce qui est bizar c'est que le jeu ne plante pas. Aider moi sil vous plait merci
3
Jai le meme pb ke toi , en effet quand jessai de faire la premiere course rien ne se passe et pourtant le jeu ne plante pas . Previen si jamais tu as trouvé une solution .
merci
0
bon ça va un peu mieux !! je dit un peu mieux mais toujours des soucis de lag sourtout en defi pas genial de conduire en laguant a fond !!! j'ai mis le dernier pilote de ma carte son et celui de la cg ça va !!! mais bon dés que le jeu plante galere meme en faisant ctrl+alt+suppr pour retourner sur la page win , t'arrete je jeu ,puis t'essaye de relancer et "bing" une premiere page du jeu s'ouvre et plus rien retour sur win !!! seul solution redemarrer le pc !! et la miracle tu peut rejouer a "tdu" jusqu'au prochain plantage !!

bon courage aux joueurs de tdu !!!
2
Salut à tous mon problème c est que je joue au jeu TDU mais il me marque saugarde en cours et le jeu se plante.
merci de me répondre si vous trouvé la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
14 avril 2007 à 11:03
Personnellement j'ai trouvé la solution a mon probleme.

Je ne sais pas si ca va vous aidez mais voila deja une solution parmis tant d'autre.

En fait j'utilise un joystick pour jouer sur des jeux de simulation et en fait c'est ces p***** de drivers qui ont creé le probleme car il y a une incompatibilité :/

il suffit tout simplement dans un premier temps de debrancher de l'usb le joystick puis aller dans:

demarrer --> Executer --> taper regedit.

Une fenetre va s'ouvrir et ensuite aller dans les repertoire suivant:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\MediaProperties\PrivatePro
perties\Joystick\OEM\]

Une fois dans le repertoire OEM vous verrez une liste de nom de clefs. Regardez les tous un par un et verifier si il y en a un qui possede le nom de votre joystick (pour moi c'etait la premiere de la liste). Et lorsque vous la trouvez vous faites clik droit et supprimer!!!

Voila le jeu ne ram plus :D
2
merci a greg007 pour la reponse a tdu "le pb graphique" je suis matement minimome 2 h sur tdu
trop merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en j ai un volant g25 alors c trop cool
0
slt g le meme souci ke toi je vien de l'acheter est des mon arriver sur le navigateur pour lancer une parti tt fonctionne nikel est l'orske je joue alors la c la mort on voi ke des saccades tt les deux a rois secondes c injouable . si tu a une solution peut tu men faire par par mon adresse mail stp en plus mon pc est tt neuf alors sa me fait chier koi
merci d'avance alexandre
2
testdrive beug--'
17 sept. 2008 à 17:22
moi j'ai un autre problème qd je démare tdu l'écran me mets "pas pris en charge" j'ai essayé de paramétré l'écran mé en vint pouvey vous m'aidé svp !!!!
2
Bonjour,
J'ai le meme pbl que vous :
crash du jeu de tps en tps et obligé de changé la config vidéo a chaque fois que je lance le jeu.
Je tourne sous XP avec une 7600 GT et 1Go de ram.

J'ai aussi un pote qui a des soucis avec ce jeu.
Les graphisme sont comme Gran Turismo sur PS1....
Il a Vista, une 7600 GS et 1 Go de ram.

Je comprend pas pkoi ce jeu beugue alors qu'il est tout neuf????
Si vous avez une soluce je suis preneur!!!
1
masplong00 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 64
13 juil. 2007 à 01:25
salut a tous j ai un p'tit probleme je viens de télécharger un jeu ( test drive unlimited ) et quand j lance le jeu il m met "merci d'insérer le disque original dans votre lecteur" j ai cracké le jeu mais le probleme ne resourd pas . aidez moi svp et merçi d'avance
1
As-tu remplcé le TDU.exe par celui du crack ??
0
J ai une super solution pour toi, Tu va dans un magasin et tu achete le jeu. Et ooo magie.
Alors tes jeux si tu les telecharge, ben tu te demerde avec.

Pour aerobulle : Ca t ennui pas de donner ce genre d explication sur un forum public tel que celui ci ?
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
9 oct. 2007 à 17:10
Pas de crack ici...
1
Salut, moi ça rame aussi :

AMD Athlon 64 3500+
2Go de Ram Corsair 667Mhz
nVidia GeForce 7600GT (Pci Express)

Et ça rame a mort... Et franchement, j'ai les boules d'avoir mit 60€ dans un jeu qui ne fonctionne pas alors que ma config est bonne...

=======================================================================

1. System Requirements

=======================================================================



OS (Operating System): Windows 2000/XP/Vista

CPU (Processor): Intel P4 @ 2.4Ghz or AMD Athlon 2800+

GPU (Video Cards): ATI Radeon 9800 256MB VRAM or Nvidia 6600 GT with 256 MB of VRAM. Video Cards with vertex/pixel shaders 2.x and above are recommended

SPU (Sound Cards): DirectX 9.0-compatible Sound Card

System Memory (RAM): 512 MB (1 GB recommended)

HDD free space(Hard Disk): 8 GB

DVD drive: 8x minimum

DirectX: DirectX 9.0C (included)

Multiplayer: Internet (TCP/IP) play supported 128 Kbps DSL/Cable Broadband Internet connection required for online play

Input: Keyboard, Mouse

Donc voilà, je crois que maintenant j'acheterais plus de jeux chez Atari, car j'ai eu aussi un problème avec Driver 3 ! Y'a de l'abus.

Bye
1
je voudrais savoire pourquoi le codes d"argent ne marche pas !
argent: triangle,rond,l1,r1,triangle

SVP repondez !!! ;)
1
tu le tape dans une voiture le code ???
0
t oblige d etre dans une voiture
0
zouzoudu946 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 1
31 mai 2009 à 21:57
bonjour,

g acheté test drive unlimited sur pc je l'ai installé sous windows seven je met le jeu et au moment du générique le jeu coupe sa me remet sur le bureau pouvez-vous m'aidé s'il vous plaît ? merci d'avance
1
nucker Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
26 mars 2007 à 20:34
bonsoir, j'ai exactement le mm pb que toi, t'a t'on donné une solution ?
0
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
26 mars 2007 à 23:05
Aucune reponse a ce jour...

J'ai posté un message sur le site d'ATARI dans le forum.

Une personne a exatcement le meme probleme que nous.

On va bien voir.
0
salut a tu une manette de jeuxpour jouer a test drive
0
même problème que toi : dans l'écran d'accueil je suis à 28 FPS. puis que dès que l'intro à l'aéroport commence, ça freeze complétement 1 image par seconde ! Ensuite ça tourne très mal avec des saccades.
j'ai un athlon 64 3400, une carte graph nvidia 7800GS, 1,5 Go de ram.
je suis sûr que le pb ne vient pas de la carte graphique, car je l'ai testée sur le même jeu sur un autre micro et ça marche sans pb.

C'est très étrange car mon pc n'a aucun élément commun avec le tien, et pourtant exactement le même symptôme !
0
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
27 mars 2007 à 18:41
Effectivement nos config n'ont vraiment rien en commun et j'ai egalement tester ma carte graphique sur un autre PC et le jeu tourne niquel sans un lag et avec un bon niveau de FPS...

Donc a mon avis le probleme ne viens pas de nous mais plutot d'un probleme du jeux en lui meme. Peut etre qu'un patch pourrait modifier cela.

J'invite tous ceux qui ont ce probleme a poster un message sur le forum d'atari:

http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=53348

PS: pour vous enregistrer sur le forum il faut aller sur la page d'accueil du forum.

Peut etre que cela fera bouger les choses.
0
exactement le même probleme pour moi,

ma config:
Pentium D 930
3 Go Ram
Sapphire Radeon x1900xtx

je n'ai aucun probleme sur d'autres jeux gourmands en ressources comme nfs most wanted, Dark Messiah ou Half Life² Episode One.
Pourtant sur test Drive unlimited ca rame a mort, quelque soient les options graphiques choisies.

Cela me rapelle un probleme que j'ai eu en achetant Half Life² Episode One, au début il ne fonctionnait même pas.
En réalité il s'agissait d'un probleme au niveau du jeu lui-même, qui ne gèrait pas les pilotes Catalyst de ma carte Radeon x1900xtx. Valve a ensuite sorti un patch qui règlait le probleme et désormais le jeu marche.

Espérons qu'il s'agisse du même probleme sur Test Drive. Le tout cest de continuer d'en parler sur les forums pour que les développeurs réagissent.

Tentez de télécharger les derniers pilotes de vos cartes graphiques, puis allez voir sur le site du jeu s'il nya pas un patch qui règle le probleme (en tout cas cest ce que je vais faire)
0
tigre60 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 2
29 mars 2007 à 16:50
Voila ma configuration
AMD Atlon 64 3800+:2,41ghz
CM:asus a8n5x
Barrette memoire 1go pc 3200
Ati x800xl 256 mo
Je joue avec les details a fond sur test drive meme anialiasing 4x j'ai aucun problem il bug meme pas.
Sinon pour revenir a ton problem essaye de remette a jour ta carte graphique ou mais n patch du jeux.
0
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
29 mars 2007 à 18:26
Je possede la derniere version des drivers catalyst...

Et il n'y a pas encore de patch pour le jeu...


PS: Je pense que LECUIX a raison c'est pour cela que je vous invite a aller sur le site du forum d'atari sur le lien un petit peu plus haut
0