Fichier .exe sous widows s'ouvre qu'évec le b

Résolu/Fermé
nouli - 24 mars 2007 à 14:38
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 24 mars 2007 à 20:48
bonjour,
problème avec fichier .exe sous windows qui s'ouvre qu'avec le bloc note
quelqu'un avait déjà eu ce problème sauf que moi je ne peux pas avoir un cliquant droit ouvrir avec et donc pas changer le mode d'ouverture.
je ne peux vraiment plus avec mon PC, c'est très génant
est ce que qqn aura une solution?
A voir également:

4 réponses

userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
24 mars 2007 à 14:46
salut nouli,

tu ouvres le poste de travail, là, tu cliques dans la barre sur "outils", puis tu cliques dans le menu sur "option des dossiers".
tu arrives sur une nouvelle fenêtre et là tu cliques sur l'onglet "types de fichiers".

dans la liste déroulante, tu cherches dans la colonne "extenion" la ligne où il y a EXE. une fois sélectionné, tu cliques sur supprimer.
0
Si c'est un fichier que tu as téléchargé sur emule ou du mm genre, ca arrive, et normalement tu ne peux mm pas le supprimer sf en mode administrateur!! C'est le risque des fois. Vérifie qu'il ne soit pas contaminer
0
je suis bien aller dans poste de travail, j'ai chercher le truc exe
ds types de fichier mais il n'y était pas. C'est vraiment bizar ce truc
!
et je ne pense pas que ce sois un fichier d'emule parce que jai supprimer emule ya quelque temps
avez une autre solution???
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
24 mars 2007 à 20:48
est-ce que cela cocerne tous tes fichiers exe ou seulement quelques uns ?
0