Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche agenda en remplacement du Lotus

surlatranche, le samedi 24 mars 2007 à 14:34:30
Bonjour a tous,

Qui peut me renseigner ?

(Desole pour la ponctuation, mais je ne possede qu'un clavier QWERTY)
Je cherche un agenda (Freeware ou autres pas trop couteux) capable d'importer les donnees de l'agenda LOTUS OR6

Merci pour votre collaboration

Maxime
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à surlatranche  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cherche agenda en remplacement du Lotus

[Lotus] et outils synchro smartphone (Résolu) Bonjour, Je vous écris car là ca fait un jour que je lutte... Je cherche à configurer une synchro entre un HTC Tytn et le logiciel lotus notes de mon boulot qui est en version 5 sur un portable en Windows 2000 SP4. J'ai essayé le logiciel mnotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752877-lotus-et-outils-synchro-smartphone
Remplacer couleur illustrator (Résolu) Bonjour tous, Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur illustrator CS? merci de me répondre Slts Lotuss www.commentcamarche.net/forum/affich-5814281-remplacer-couleur-illustrator
Lotus Notes 5.0.11 Agenda Partagés (Résolu) Bonjour, J'ai accès à l'agenda partagé d'une autre personne, elle à récemment modifié la date d'un rendez-vous. Je n'est pas eut de mise à jour de cette modification de date. Y'a t'il une manipulation à faire pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4312300-lotus-notes-5-0-11-agenda-partages

L'agenda partagéL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9700-l-agenda-partage
About:blank - Page de démarrage remplacée"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack... www.commentcamarche.net/faq/sujet-64-about-blank-page-de-demarrage-remplacee
Le remplacement de variables en shell BashLe remplacement de variables Introduction Il peut s'avérer utile de s'assurer qu'une variable est bien définie avant de procéder à son remplacement, ou tout simplement de s'assurer que celle-ci n'est pas vide, et dans ce cas de l'initialiser avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5387-le-remplacement-de-variables-en-shell-bash

J'ai un prb pour synchroniser un nokia 9300 (Résolu)Bonjours à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai un nokia 9300 et je n'arrive pas à synchroniser l'agenda Lotus Notes avec mon nokia. Tous le reste fonctionne correctement. Apperement il faudrait mettre dans les options... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210571-j-ai-un-prb-pour-synchroniser-un-nokia-9300
Configuration de Lotus Notes 6.5 sous XP (Résolu)Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr Anthony_D www.commentcamarche.net/forum/affich-2271623-configuration-de-lotus-notes-6-5-sous-xp
Agenda electronique Outlook express (Résolu)Bonjour à tous Je souhaiterai savoir si il existe un agenda ou un calendrier dans Outlook express6 Merci d'avance Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-1922402-agenda-electronique-outlook-express