Panasonic nv ds 60 : pb enregistrement image

Résolu/Fermé
sabesam - 24 mars 2007 à 13:56
 Fsah - 1 juil. 2010 à 10:22
Bonjour

J'ai un camescope Panasonic NV DS 60. Tout allait bien jusqu'à récemment, où je n'arrive plus à filmer : c'est comme si je n'avais pas enlevé le cache objectif.
Autrement dit: sur le viseur, j'ai les infos sur me programmes, la charge de la batterie etc... mais pas d'image. Le camescope n'enregistre plus que du son et pas d'image.
Je me demande juste si j'ai fait un mauvais réglage.
Merci à ceux qui pourront m'aider.

11 réponses

bonjour j 'ai le meme probleme dedpuis 8 jours , qui nous aidera?
8
je recherche le logiciel de panasonic camescope nv ds 60 j aimerai le telechargé
3
Bonjour

J'ai le meme camescope NV DS 60 Panasonic ,j'ai un probleme de capture de video sur mon ordinanteur sachant que la carte 1394 est existante, pouvez vous me donner des astuces pour capturer ma video sur mon ordi pour faire mes montages video
Si vous avez un logiciel , pouvez vous me donner le nom du logiciel
vous pouvez me repondre sur
bruno@globalrubber.fr
Merci
0
Là par contre, pour l'acquisition, je n'avais aucun problème, j'ai acheté une carte d'acquisition simple qui donne un port Fire Wire. Là dessus ça marche tout seul soit avec Pinnacle Studio, le logiciel fourni avec la carte, soit tout simplement avec Movie Maker de Microsoft, le soft intégré à Windows. C'est assez simple et intuitif. Depuis je n'ai pas réussi à remettre mon Panasonic en route, j'a acheté un Sony, tout biange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorelaylorelay
23 sept. 2007 à 20:13
Bonjour,

Je viens d'acheter le panasonic NV DS60 mais je n'ai pas la notice d'utilisation. POuvez vous me dire où la trouver? quelqu'un l'aurait-il?
Vous pouvez me repondre sur lmorelli25@hotmail.com

Merci !
0
lorelaylorelay
23 sept. 2007 à 20:41
Bonjour,

Je suis désolée maisq je ne peux pas te repondre a ce sujet pour la bonne raison que je viens d'acheter mon camescope sur ebay, et n'ai pas encore tenté de mettre quelque image sur mon ordi.
Je me permets de te contacter parce que je n'ai pas eu la notice d'utilisation et du coup je reste un peu cioncée. L'aurais-tu ou sais tu où je peux la trouver?
Merci

Lorelay
0
J AI UN SOUCI DEPUIS QUELQUES TEMPS AVEC MON CAMESCOPE LE TEMOIN D HUMIDITEEST TOUJOURS ALLULME JE NE PEUX PAS ME SERVIR DE MON APPAREIL ET POURTANT IL N A PAS TOUCHE L EAU
MERCI DE M AIDER
LULUMIMI
0
il faut ouvrir l'emplacement cassette enlever la cassette et le laisser reposer 2h (ouvert). c'est expliqué dans la notice
0
moi ossi vous avez la réponse
0
il faut ouvrir l'emplacement cassette enlever la cassette et le laisser reposer 2h (ouvert). c'est expliqué dans la notice ..
0
Bonjour,
J'ai egalement eu ce problème du capteur d'humidité qui bloque le camescope. J'ai tout d'abord démonter le NVDS pour débrancher le capteur que je n'ai malheureusment pas trouver... Alors, solution radicale après bien des hésitations mais qui s'est révélée géniale : 5 minutes de sèche cheveux capot ouvert... Depuis, il (re) marche impeccablement...
Cordialement.
0
g le meme probleme avec mon camescope sony ccd trv408e
0
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre le problème ?
En effet, j'ai le même problème avec mon camescope.

Merci par avance de votre réponse.
0