|
|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.0
salut, pour connaitre le reste de ton adresse ip
dans le menu demarrer --> executer--> ecrit "cmd" --> une petite fenetre dos apparait tu tapes "ipconfig" et la tu auras ton adresse ip entiere ainsi que le masque sous reseau et l adresse pour la passerelle si elle est utilisée pour le reste je suis un peu comme LOL |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 22/07 13h32 | Configuration NAT (enfin je croi) | 2 |
| 17/07 21h35 | Shareaza configurer avec neufbox4 | 0 |
| 17/07 13h14 | Configuration nat ? | 15 |
| 08/07 15h52 | Problème pour configurer NAT sur numéricable | 3 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cars Mater-National | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 34.90 € PriceMinister |
![]() | Microsoft Natural Ergonomic Keyboard | Catégorie: Clavier | 41.41 € Grosbill.com |
![]() | Cars Mater-National | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | Cars Mater-National | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.90 € Alapage |