Rechercher : dans
Par :

Configuration NAT chez neufbox

Dernière réponse le 30 aoû 2007 à 07:07:51 maeline14, le 24 mar 2007 à 13:52:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer ma neufbox et je dois enlever le pare-feu pour faire fonctionner mes applications. Cela fait quelques heures que je cherche comment remplir les champs de la configuration NAT sur le site de ma neufbox, et je me désespère ! Déjà, je ne sais pas où trouver l'adresse IP de mon pc, les champs déjà remplis sont 192.168.1. et il manque le dernier chiffre. Ensuite on me demande le port externe, ainsi que le port de destination...Quelqu'un peut m'aider ? Merci à vous !

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « Configuration NAT chez neufbox » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

kaneo, le 30 aoû 2007 à 07:07:51

Salut, pour connaitre le reste de ton adresse ip
dans le menu demarrer --> executer--> ecrit "cmd" --> une petite fenetre dos apparait tu tapes "ipconfig"
et la tu auras ton adresse ip entiere ainsi que le masque sous reseau et l adresse pour la passerelle si elle est utilisée
pour le reste je suis un peu comme LOL

Répondre à kaneo
Collection CommentÇaMarche.net