rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème environnement graphique et wine

Posté par meeouch, le samedi 24 mars 2007 à 13:44:58
Bonjour à tous,
je suis étudiant en BTS informatique (BTS IRIS)
dans le cadre de mon projet pour mon BTS
j'ais besoin de créer une arboréscence de type windows,
avec GTK, QT Develop ... impossible a réaliser
j'ais donc eux l'idée de créer le programme sous windows avec Borland C++ Builder, et d'utiliser le programme Wine comme émulateur,
malheureusement Wine se lance pour charger mon programme, mais rien ne se passe et Wine se ferme,

j'ais besoin d'aide assé rapidement svp,
si vous savez comme faire fonctionner un programme windows comportant des objet de type win 3.1 ou win32 avec le logiciel Wine
ou si vous connaissez un logiciel de dévellopement d'environnement graphique type GTK mais qui permet de créer une arborescence type windows
je suis prenneur

la partie programmation est terminée et débugguer,
il me reste plus qu'a créer une IHM pour mon programme
et malheureusement mes proffesseurs d'informatique ne savent pas non plus,

je vous remercie d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
et
Mandrake 10.0
Répondre à meeouch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 meeouch, le samedi 24 mars 2007 à 14:20:46
Bon, bonne nouvelle
il me manquer une dll pour Wine,
donc pour le pb de Wine c'est bon
Répondre à meeouch
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Gant2Ocean ShellPack    2Gant2Ocean ShellPack - Pour ceux qui aiment bien personnaliser l'apparence de leur interface graphique Windows ou Thèmes, ils seront gâtés. ...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Wink 2.0Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de...Catégorie: Capture
Télécharger WinSCP 4.1.5WinSCP - WinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème environnement graphique et wine »