| Lecteur CD: Erreur de périphérique d'E/S par patcool2 |
samedi 24 mars 2007 à 13:28:38 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
bahhhh moi j ai le meme probleme en ce momment et aussi avec mon portable toshiba pfffffff |
GOOGLE EST TON AMI http://support.microsoft.com/kb/891894/fr |
idem pour moi... A l'aide, j'ai un pilote d'imprimante à installer en plus |
Bonjour ad tu n es pas oblige d intervenir sur chaque post ou il y a un probleme de lecteur pour y exposer le tien,je pense que tu ne lis meme pas les reponses qui y sont apportees .Je t ai apporte un reponse possible alors essaye la et si ca fonctionne fais en profiter les autres. http://support.microsoft.com/kb/891894/fr
|
J'ai le meme probleme avec mon disque dur portable , Iomega 160 Go qui a 2 ans , dés que je veux copier un fichier dessu il m'indique une erreur de périphérique d'E/S si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool :) |
moi aussi j'avais ce problème. Il faut faire une sauvegarde du disque dur (je sais, galère mais bon) et une restauration complète du système avec le CD de restauration. Et après tout marche cool |
| 24/03 13h28 | Lecteur CD: Erreur de périphérique d'E/S | Matériel/Hardware | 07/12 23h36 | 7 |
| 14/03 00h10 | Problème Lecteur CD erreur 10 !! AIDEZ MOI !! | Windows | 15/03 14h13 | 13 |
| 23/05 08h58 | Quel lecteur cd rom / DVD externe ? | Matériel/Hardware | 23/05 12h23 | 4 |
| 20/01 14h20 | [Lecteur CD] s'ouvre et se ferme tout seul | Matériel/Hardware | 08/02 23h23 | 11 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |