rss
Lecteur CD: Erreur de périphérique d'E/S
par patcool2
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 24 mars 2007 à 13:28:38
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'apporte son aide. mon lecteur de CD n'arrive plus à lire les CD sur mon portable Toshiba. Quand j'inserre un Cd, il m'affiche à chaque fois ce message: " erreur de périphérique d'E/S" ou alors "D/incorrect".

Pourquoi ce prblème? Quel solution pour le résoudre?
Merci d'avance pour votre contribution.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à patcool2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par karl, le vendredi 18 mai 2007 à 21:09:07 Fil de Discussions
salut
bahhhh moi j ai le meme probleme en ce momment et aussi avec mon portable toshiba pfffffff
Répondre à karl

2

Par Belgamo59, le vendredi 18 mai 2007 à 21:12:01 Fil de Discussions
Répondre à Belgamo59

3

Par ad, le samedi 19 mai 2007 à 16:25:04 Fil de Discussions
idem pour moi... A l'aide, j'ai un pilote d'imprimante à installer en plus
Répondre à ad

4

Par Belgamo59, le samedi 19 mai 2007 à 16:43:29 Fil de Discussions
Bonjour ad tu n es pas oblige d intervenir sur chaque post ou il y a un probleme de lecteur pour y exposer le tien,je pense que tu ne lis meme pas les reponses qui y sont apportees .Je t ai apporte un reponse possible alors essaye la et si ca fonctionne fais en profiter les autres. http://support.microsoft.com/kb/891894/fr
Répondre à Belgamo59

5

Par ad, le samedi 19 mai 2007 à 16:57:09 Fil de Discussions
j'ai bien essayéce que disit ce sit maix ça ne arche as (et j'ai essayé 3 fois). Et je n'ai qu'1 seul ordi dc obligé d'utiliser celui-ci pour mon pilote...
Répondre à ad

6

Par Hs, le dimanche 16 septembre 2007 à 11:50:41 Fil de Discussions
J'ai le meme probleme avec mon disque dur portable , Iomega 160 Go qui a 2 ans , dés que je veux copier un fichier dessu il m'indique une erreur de périphérique d'E/S si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool :)
Répondre à Hs

7

Par mickey, le vendredi 7 décembre 2007 à 23:36:20 Fil de Discussions 
moi aussi j'avais ce problème. Il faut faire une sauvegarde du disque dur (je sais, galère mais bon) et une restauration complète du système avec le CD de restauration. Et après tout marche cool
Répondre à mickey
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/03 13h28Lecteur CD: Erreur de périphérique d'E/SMatériel/Hardware07/12 23h367
14/03 00h10Problème Lecteur CD erreur 10 !! AIDEZ MOI !!Windows15/03 14h1313
23/05 08h58Quel lecteur cd rom / DVD externe ?Matériel/Hardware23/05 12h234
20/01 14h20[Lecteur CD] s'ouvre et se ferme tout seulMatériel/Hardware08/02 23h2311
Plus de discussions sur « lecteur cd erreur peripherique e/s HELLLLPPPP » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.678CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « lecteur cd erreur peripherique e/s HELLLLPPPP »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide