rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Date bios dell inspiron

Posté par Dadou51, le samedi 24 mars 2007 à 13:10:57
Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir pourquoi dans mon bios, quand je veux changer la date je ne peux rentrer une date supérieur à 31/12/2079?
Cela voudrait dire qu'après cette date là le système ne fonctionnera plus.
Si quelqu'un a des infos sur se sujet cela m'intéresse.
Merci
Configuration: Windows XP
Opera 9.10
Répondre à Dadou51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le samedi 24 mars 2007 à 13:15:45
Bonjour Dadou51
C'est catastrophique en effet, dans 72 ans, ton ordinateur risque de ne plus fonctionner ! Moi, ça m'empêcherait de dormir...
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 abdenbi, le samedi 3 mai 2008 à 11:17:07
je peux pas entrer au bios j·ai oublier mot de passe de setup svp comment
Répondre à abdenbi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Index.dat Analyzer v 2.0Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Super 2007.build.22Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Date bios dell inspiron »