Rechercher : dans
Par :

Visualiser une vidéo rapidement

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 15:48:51 manie, le 24 mar 2007 à 12:58:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'avoir internet avec l'adsl et je ne connais pas grand chose en informatique. Quand je fais des recherches et que je tombe sur des extraits vidéo même s'ils durent que trois minutes ca met au moins dix minutes à télécharger alrs que ne souhaite que voir la vidéo. Y a t'il des techniques pour télécharger plus rapidement ou voir la vidéo en ligne ou est- ce normal que ça mette autant de temps? merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « visualiser une vidéo rapidement » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

barni, le 24 mar 2007 à 13:06:16
  • +1

Ca depent de votre debit avec internet
512,1go etc
et du nombre de conecter au serveur
et pour la video en ligne sans telechargement prealable ca depent du site

Répondre à barni

2

ludovieffeia, le 20 mai 2008 à 15:48:51

Je voudrais voir des videos en ligne

Répondre à ludovieffeia