Problème connexion wifi samsung galaxy S3

Fermé
swanny12 - 9 juin 2013 à 11:04
 Denis Rozas - 4 nov. 2013 à 10:58
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy s3 à une personne, j'essaie de me connecter à ma LiveBox mais impossible alors qu'avec mon S1 aucun soucis. Quand j'active le Wifi le symbole ne s'affiche pas dans la barre d'état en haut , de plus, quand j'entre la clé de ma LiveBox il la reconnait mais me dit que la LiveBox est désactivée. Impossible d'avoir accès à internet. Des conseils ? Merci beaucoup !



A voir également:

4 réponses

bonjour
il faut associer ta box au telephone redemarre ta box
8
Bonjour, pour ma part il a fallu aller sur internet sur la configuration de la livebox car trop de périphériques étaient connectés dessus elle était comme saturée , mon téléphone ne pouvait donc pas s'y rajouter. Il faut simplement en supprimer un ( aller sur le site de configuration et taper les noms d'utilisateurs "admin" ) et supprimer un périphérique que vous n'utilisez pas. en espérant que cela marchera pour vous !
5
Carodine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 1
19 sept. 2013 à 14:08
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai quitté free pour un autre FAI qui est Orange. Le wifi de ma LiveBox est désactivé sur mon Samsung galaxy s3. Malgré le redémarrage de ma LiveBox et de mon téléphone portable.
Y'a-t-il une autre solution pour résoudre ce problème? (je suis chez Free mobile avec mon galaxy s3).

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
1
Je n arrive pas à me connecter sur internet j habhite a livry gargan
0