A voir également:
- Problème connexion wifi samsung galaxy S3
- Gmail connexion - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Samsung galaxy - Guide
4 réponses
Bonjour, pour ma part il a fallu aller sur internet sur la configuration de la livebox car trop de périphériques étaient connectés dessus elle était comme saturée , mon téléphone ne pouvait donc pas s'y rajouter. Il faut simplement en supprimer un ( aller sur le site de configuration et taper les noms d'utilisateurs "admin" ) et supprimer un périphérique que vous n'utilisez pas. en espérant que cela marchera pour vous !
Carodine
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 29 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
1
19 sept. 2013 à 14:08
19 sept. 2013 à 14:08
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai quitté free pour un autre FAI qui est Orange. Le wifi de ma LiveBox est désactivé sur mon Samsung galaxy s3. Malgré le redémarrage de ma LiveBox et de mon téléphone portable.
Y'a-t-il une autre solution pour résoudre ce problème? (je suis chez Free mobile avec mon galaxy s3).
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai le même problème, j'ai quitté free pour un autre FAI qui est Orange. Le wifi de ma LiveBox est désactivé sur mon Samsung galaxy s3. Malgré le redémarrage de ma LiveBox et de mon téléphone portable.
Y'a-t-il une autre solution pour résoudre ce problème? (je suis chez Free mobile avec mon galaxy s3).
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.