Pb de mises à jour indows defender sous Vista

Fermé
emadelo - 24 mars 2007 à 12:10
 abdel0677 - 28 déc. 2009 à 19:25
Bonjour!
Je ne m'en sors plus de toutes mes galères avec vista...
J'ai acheté il y a un mois maintenant un ordinateur portable acer aspire 9410Z avec les système d'exploitation windows vista édition familiale premium.
Depuis une semaine, j'ai un pb avec windows defender.
J'ai la petite icone en bas à droite de windows defender avec un point d'exclamation jaune.
A priori windows defender est périme.
Lorsque je clique sur rechercher les mises à jour, j'ai le message suivant: le programme ne peut pas rechercher les mises à jour de définition.
Le code erreur est: 0x80240029
Je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai effectuer toutes les mises à jour windows comme c'était conseillé, mais tout est à jour et ca ne fonctionne tjs pas...
Je n'ai pas non plus trouvé sur le support de windows comment résoudre le code d'erreur que j'ai.
Et comme je 'y connais rien, je suis un peu bloquée.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

j'ai eu le meme probleme et il m'a suffit de faire une analyse du systeme avec windows defender pour régler le probleme. il faut aller sur démarrer, tout les pogrammes, cliquer sur windows defender et demarrer une analyse, a la fin de cette analyse, l'application se remet a jour....
enfin, a moi sa me l'a fait en tout cas....
voila au revoir!
1
Merci beaucoup,ca marche!!!!!
0
ced0959 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 4
5 avril 2007 à 10:43
salut emadelo
si sa peut te rassurer moi aussi j'ai ce problème avec un packard bell,vista premium.il me dit que windows defender est perimé et impossible de mettre à jour.j'essai de rechercher une solution.bonne chance
0
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :1. Démarrez l'ordinateur en mode sans échec. Exécutez les procédures pour cela :a. Redémarrer l'ordinateur.
b. Appuyez sur la touche F8 comme les redémarrages d'ordinateur.

Remarque dont vous devez appuyer sur la touche F8 avant l'indicateur de progression Windows Vista apparaît.
c. Lorsque le menu Advanced Boot Options s'affiche, utilisez les touches de direction pour sélectionner l'option de mode sans échec et puis appuyez sur ENTRÉE.

2. Renommez le dossier SoftwareDistribution. Exécutez les procédures pour cela :a. Cliquez sur Démarrer, Vous tapez %windir%, dans la zone Démarrer la recherche et puis appuie sur ENTRÉE.

Remarque % windir à cette étape, représente le chemin d'accès du dossier système de Windows. C:\Windows est généralement le chemin du dossier système de Windows.
b. Recherchez le dossier SoftwareDistribution.
c. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier SoftwareDistribution et puis cliquez sur Renommer.
d. Tapez SoftwareDistribution.old et puis appuyez sur ENTRÉE.

3. Redémarrer l'ordinateur.



ça marche!!!!!!!!!!! :D
0
mimi > jEaNo-Xx
3 mai 2007 à 12:15
merci beaucoup,ca marche!!!!!
0
je suis desolé mais ca a pas marché pour moi
0
pour moi non plus sa n'a pas fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr pour c'est pareil çà ne marche pas windows defenfer est toujours perimé avez vous une otre solutions???
merci davance
0