Mon PC s'éteint seul, Ecran bleu: Bad Pool header etc..

Fermé
Sekundes - Modifié par Sekundes le 8/06/2013 à 23:43
tayoufabrice Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 9 juin 2013 à 00:11
Bonjour,
Je poste ma question sur ce forum car je suis embêté avec mon ordi, ces derniers temps il n'arrête pas de s'éteindre tout seul et s'en suit un ecran bleu avec écrit " Bad pool header". Le plus souvent le problème se produit lorsque je regarde des séries ou match de foot en streaming, cependant le problème c'est aussi produit lorsque je navigais sur des sites qui n'ont rien a voir avec le streaming.
Ce problème est récurrent il se produisait rarement il ya encore 1 mois ( pratiquement que lorsque que je regardais du foot en streaming) mais ces dernier temps le problème s'intensifi et se déclenche de plus en plus fréquemment.
Voilà j'espère que j'ai été assez clair, dans l'attente de vos réponses, merci.
A voir également:

1 réponse

tayoufabrice Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
Modifié par tayoufabrice le 9/06/2013 à 00:14
Je crois qu'un tel sujet a déjà été traité, va voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27341914-ecran-bleu-bad-pool-header
0