|
|
|
|
Posté par
jeeping, le samedi 24 mars 2007 à 11:13:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ma config est
Windows Vista premium Internet Explorer 7.0 dell 1501 turion x2 tl 50 1 Go de ddr 2 120 Go hdd son sigmatel steac 92XX ati x1150 256 mo |
Bonjour,
Si tu installes XP avec le numéro de licence déjà utilisé sur ton PC fixe, tu ne pourras pas déclarer le portable. Du moins, si tu déclares le portable, tu ne pourras plus faire les mises à jours sur le fixe. En bref, Microsoft n'autorise l'installation que sur une seule machine et ne permet les mises à jour que pour une unique machine. Toco y se gausos !!! |
Merci Teutates.
C'est un pb dont je n'avais pas pensé Par contre, je n'aurai pas de soucis pour l'installer ? J'avais cru lire que Dell faisait 'des siennes' pour les intallations. |
Quand je vois ca je prefere rester sur XP... |
Ca fait 4 jours que j'essaye de faire marcher mon dell ariivé tout fraichement.
Vista est une vrai catastrophe sur l'inspiron 1501... il redemarre a chaque action sur windows... reinstallé viste plusieur fois mais le resultat reste le meme... Vista deviens tourista...::: pour les intimes... quand au support dell ils n.ont pas fait mieux que moi.......... |
|
salut,
ben quand j'entends ça je comprends pourquoi Microsoft commence à changer de fusil, il lâche les logiciels OS car GNU/Linux arrive fort. d'ici 5 ans à l'international et 10 ans en France, Microsoft aura cédé sa place à Linux. Préparez-vous si vous voulez rester dans la course. lâchez Windows pour des softs de qualité égale voire supérieure et le plus souvent gratuits. |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 24/01 10h06 | Désactiver le bip du haut-parleur interne | Windows |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 14/05 19h02 | Connection Wifi Xp/Vista-Portable/Pc | 7 |
| 01/11 17h05 | Dual boot XP vista portable sony pilotes sata | 3 |
| 20/09 13h35 | Quelle version xp sur port dell ppo1l | 0 |
| 04/06 21h27 | Controleur Bus SM, passage Vista a XP pc port | 3 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | ASUS U5F-2A146C-A Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron XPS1330 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron XPS M1330 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,199.00 € Dell FR |
![]() | Dell Inspiron XPS M1530 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,448.99 € Dell FR |