Mon ordi redémarre quand je joue !

Fermé
Az€ks - 24 mars 2007 à 11:01
 Sirius - 9 mars 2013 à 01:37
Salut à tous et merci d'accorder un peu de votre temps à mon problèmes...en fait le prob est que mon PC redémarre tout seul quand je joue à des jeux ( en ce moment World of Warcraft ) au bout de 10min-2H de jeu mon PC redémarre subitement comme ça sans message d'erreur , j'ai vérifier et nettoyer l'intérieur de ma tour et tout est en ordre...
ça m'énerve en plus que wow n'est pas le seul jeu qui fait ça...( généralement ce sont des jeux lourds ) j'aimerai vraiment que vous m'aidiez si vous connaissez mon problème ou que vous avez déja eu pareille ;)

PS : je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais quand je joue les vendredi soir ( et uniquement les vendredi soir j'ai bien fais gaffe ) l'ordi ne se redémarre pas...

Merci bcp pour vos réponses =D
A voir également:

16 réponses

Re a tous,voila j ai demonter le tout j ai remis de pate thermique(elle etait completement seche) et tout a fonctionner mais d une courte durer :-(.J'ai de nouveau demonter tout et je me suis apercue que la carte graphique etait chaude(a ne pas savoir laisser ca main dessus) le ventilo de la carte ne tourne plus ca doit etre ca je vais changer le tout et vous informer pour la suite.

PS: Regarder donc si vous n avez pas le meme prob ^^
5
Me revoila :-)

Mon probléme est regler il y avai une piece de la carte graphique bruler (inchangable) j ai donc changer de carte graphique et tout fonctionne impécable

Bonne chance a vous tous
0
me too nvidia 430 gt 2Go
0