Énorme problème iPhone 4S écran blanc mais vibre toujours

Fermé
ClocloEscrime Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 8 juin 2013 à 19:19
Niley Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 21:47
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iPhone 4s, une fois je l'ai fait tomber dans l'eau puis il a grillé, mais je l'ai fait réparer, et il marchait très bien et aujourd'hui mes amis ont pris mon téléphone et ont tapé des codes faux juste pour me faire chier et ça l'a bloqué pendant 15 mn mais j'ai éteint mon iPhone quand il était encore bloqué, et après j'ai voulu le rallumer, et d'abord il ne s'allumais pas, j'ai essayé le mode récupération (Bouton star et bouton menu) et ça m'a fait un écran blanc avec des rayures de couleurs !!! Et quand je le connecte a iTunes y'a écris "iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone « Iphone de (je ne préciserait pas mon prénom) » car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'iPhone avant de pouvoir le sauvegarder." mais par ex quand j'appuie pour faire une capture d'écran, on entend le bruit de la capture, et quand je le met en recharge on entend le bruit, et parfois il vibre. Aider moi svpppppp en urgence mon père est furieux en plus là il va s'en aller et pourras pas l'emmener chez le réparateur qui me l'avais réparé lorsque il était tombé dans l'eau et j'en ai très besoin en ce moment donc aider moi je vous en suppliieee je suis accro à mon tèl en plus je peux pas vivre sans lui :'(
A voir également:

3 réponses

ClocloEscrime Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 19
9 juin 2013 à 13:58
Oui j'ai essayé le mode récupération (home+bouton du haut) ça empire le truc, maintenant mon iPhone a 6 points blanc au milieux et un contour blanc... On dirait un légo -__-
3
Elolapoule Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 2
8 juin 2013 à 19:23
Alors la solution est toute simple vous appuyez juste sur le bouton Home (en bas au milieu) et sur le bouton éteindre(ou veille(tout en haut a droite)) vous appuyez les 2 boutons en même temps pendant environ 10 s et vous verrez le iphone redémarrera tous seul et tout redeviendra comme avant !
1
Niley Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 21:47
Bonjour,

J'ai également suivi ton conseil. Mais l'écran de mon iphone reste malgré tout blanc :'(
0
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
8 juin 2013 à 19:25
Salut Clovis ^^, t'as essayé de l'éteindre comme çà, en maintenant les boutons Home et Power?
0