|
|
|
|
Depuis quelques jours, mon ordinateur rame. Windows me dit: Mémoire virtuelle minimale insuffisante.
Votre système manque de mémoire virtuelle. Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des demandes de mémoire pour certaines applications pourront être refusées.
Aussi, j' ai le voyant du disque dur qui reste constamment allumer.
J' utilise un logiciel: Ramboost XP. Connaissez-vous ce logiciel? Est-il rellement efficace?
Aussi, j' ai une autre boite de dialogue qui s' affiche sur mon écran, par l' intermédiaire de Microsoft Internet Explorer:
Avertissement: la perte de vitesse de votre ordinateur peut s' expliquer par la présence d' espiogiciels ou de publiciels. SPYWARE-SECURE analyse votre système gratuitement. Téléchargez SPYWARE-SECURE sans aucun frais.
J' ai Norton antivirus, avec les toutes dernières mises à jour. Et, hier soir, Norton a effectué un balayage de mon ordinateur, et il détecté aucun virus.
Qu' en pensez-vous? Que puis-je faire, pour que mon ordinateur rame moins? Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut cedric,
|
La mémoire de la carte mère: 192Mo (PC2700 DDR SDRAM).
|
Salut, 1 XP avec 192 de RAM c'est tres modeste
|
Répondre à toptitbal
|
Répondre à cedric87
|
Je crain malheureusement que le problème ne vient pas de sa mémoir mais d'une sorte de virus j'ai le même problème, une ligne se met en mémoire au démarrage (run) dans la base de registre "c:\winnt\system32\jqjqarb.exe jqjqarb", j'ai passer Norton antivirus, Zone alarm antivirus et anti espion, the cleaner et spybot, seul spybot m'a trouver que "spywaresecure" est un spyware, il l'a soit disant enlevé mais à chaque fois la ligne revient dans la base de registre, et le message "Avertissement: la perte de vitesse de votre ordinateur peut s' expliquer par la présence d' espiogiciels ou de publiciels. SPYWARE-SECURE analyse votre système gratuitement. Téléchargez SPYWARE-SECURE sans aucun frais." revient à chaque fois.
|
Non j'ai réussi à régler le problème entre temps, je ne me souviens plus du nom, mais j'ai télécharger un patch qui à renommé et rendu visible 3 fichiers, puis ensuite il n'y avait plus qu'à les suprimer. Je chercherais pour voir si je retrouve le fichier patch et je te donnerais le nom, je me souviens qu'il est gratuit.
|