Rechercher : dans
Par :

Network manager : disparu du globe terrestre

Dernière réponse le 24 mar 2007 à 11:04:51 zorglue, le 24 mar 2007 à 10:28:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai installer un réseau sans fils crypté en wpa2 j'ai donc installer network manager pour me connecter a un réseau wpa ( précisé sur le site d'ubuntu) je l'ai installé mais je ne le trouve nul part dans
applications > internet il n'et pas là ????
ou est-il alors ... j'ai déja fait une recherche général il ne trouve rien
j'ai bien fais de le réinstaller 15 fois il n'est toujours pas la
merci pour vos réponses :D

Configuration: Linux
Firefox 1.5.0.9
ubuntu 6.0.6 dapper

Meilleures réponses pour « network manager : disparu du globe terrestre » dans :
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Le protocole SNMP VoirDéfinition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...

1

jipicy, le 24 mar 2007 à 10:31:53

Salut,

T'as bien suivi le tutoriel ???
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

zorglue, le 24 mar 2007 à 10:57:05

Ben oui sauf que quand je tape aprés avoir fais alt+f2 nm-applet
rien ne se passe pourtant le programme a bien été installer ???

Répondre à zorglue

3

jipicy, le 24 mar 2007 à 11:04:51

Je cite : "Si cette commande n'est pas connue, vérifiez que le paquet "network-manager-gnome" soit bien installé via Synaptic."
Ça aussi c'est fait ?
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy