Posez votre question Signaler

Messages envoyés disparus (thunderbird) [Résolu]

gbel 292Messages postés 23 juin 2005Date d'inscription 7 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2009 à 19:01
Bonjour
J'avais des problèmes avec outlouk , on est venu me mettre thunderbird c'est plus rapide , mais je ne vois pas mes messages envoyés.
Comment puis-je les récupérer?
Merci et bon WE.
Gbel.
Lire la suite 

Messages envoyés disparus (thunderbird) »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
super ! peux tu expliquer comment tu as fait? cela aidera les visiteurs suivants ;-)
elianeglane- 4 avril 2009 à 19:01

mon messsage que 'étais entrain de rédiger, à disparu avant que je l'envoie
OU LE TROUVER,?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement le problème c'est qu'on ne voit pas le dossier "Sent" !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour cher Gaumais

Si vous avez trouvé la solution à la disparition du dossier "messages envoyés" de Thunderbird, cela m'intéresserait de la connaître... Merci!
gbel - 15 avril 2008 à 07:47
Bonjour,
Il en est passé de l'eau sous les ponts depuis .
Ce problème résolu, en est apparus d'autres, parmi lesquels la disparition de mon carnet d'adresse. peut-être était-ce par maladresse de la part de l'amateur que je suis. Toujours est-il que depuis lors je suis chez webmail , et entièrement satisfait. En conclusion tu n'es pas tombé sur le pro qui peut te dépanner.
Bonne journée.
Gbel.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci à CCM j'y ai trouvé la réponse .
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Une des solutions peut-être de redimensionner la colonne de gauche...

(La honte... un grand moment de solitude)
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
C'est dans le dossier " SENT " !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « messages envoyés disparus (thunderbird) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?