Posez votre question Signaler

FREE - nouvelle adresse [Résolu]

GMAL 29Messages postés 28 février 2005Date d'inscription 19 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2011 à 19:14
bonjour à tous,
Pas moyen de trouver le titre "créer mes comptes e-mails" dans "gestion de mes comptes e-mails", cela commence par "modifier mon mot de passe"...c'est à devenir fou! merci de me rendre ma santé!
Je veux simplement créer une adresse supplémentaire.
Lire la suite 

FREE - nouvelle adresse »

13 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'ai une adresse email chez free et comment je peux changer le mot de passe?
nicky - 25 avril 2011 à 16:24
moi aussi celà m'interesse impossible d'avoir la réponse avec eva
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour ! j'ai creer comme vous le disiez une adresse supplémentaire, mais ca fait deja bien plus de 2h que je l'ai fais et je n'ai toujours rien recu, c'est normal ?
dany - 19 mars 2011 à 17:31
OUI ILS DISENT QU IL FAUT ATTENDRE plus de 2h ca m arrive a moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voici l'url pour acceder à ton compte :

http://adsl.free.fr/compte

il faut que tu tapes ton identifiant et ton mot de passe, puis tu accèdes a ton compte qui te permet de créer ou modifier tes adresses e-mail.

puis pour créer ta nouvelle adresse tu dois lui donner un nom( machin@free.fr), puis tu choisis un mot de passe pour ce compte email
tu valides et c bon
par contre il te faut attendre environ 2 heures pour que le compte soit activer...

je viens de le faire et ça marche nickel!!

:-)
GMAL- 24 mars 2007 à 16:30
Merci à mikky - bien noter que ce sont les identifiants et mot de passe qui te sont fournis à l'origine qui doivent être inscrits.
carlo.rossi - 10 nov. 2011 à 19:14
Ouais surtout que le lien n'est plus valide ... --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ariv pas a me creer une adresse msn aidez moi svp jpe meme plu parle a mes cops jsui pa com les otres jsu demodee donc svp aidez moi
lelile - 17 sept. 2009 à 12:48
aidez-moi a ouvrir une nouvelle addresse e-mail
maeva91 - 25 févr. 2010 à 12:16
VOILA , tu va sur internet et tu tape messenger puis clique sur inscriver vous ! bay
rger crger - 19 mars 2011 à 17:34
tu vas a telecharger.COM ET TU VERRAS tu verras msn y é bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu a une ancienne version télécharge la nouvelle (la 2009) et essaye de te co psk les ancienne beugue beaucoup ;)

michou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trouvé moi mon ancien adresse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FREE - nouvelle adresse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?