|
|
|
|
Bonjours,
tout d'abord je m'excuse pour créé un post qui l'a deja été par le passé.
Je suis actuellement a la recherche d'un hebergeur qui doit etre totalement gratuit (oui c rare et ca vaut de l'or en barre un lien de ce type mais qui sais...) qui fournisse un support Sql et si possible Php. Par php j'entend le fait que les fonctions qui, abituellement sont interdites (mail();,...) soient prisent en charge egalement.
Pour justifier ce post, je dirais que toutes les addresse que j'ai trouver sur les autres post, sont soit devenues payantes, soit ont été obligées de fermer le nombre d'inscriptions. Coté publicité, c'est un probleme secondaire meme si je prefererais biensur une page sans pub (mais on peut pas tout avoir).
Je m'excuse encore une fois pour la gène occasionnée par ce nouveaux/vieux post et par sa longeure, je connais bien l'envie qui vous prend en ce moment de m'envoyer voir ailleur si vous y etes car je l'ai eprouvées maintes et maintes fois en lisant des posts similaires mais essayés de faire un effort
Je vous remercie d'avance
Esox
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
T'excuses pas !
|
Oui j'en ai trouver plusieurs a ce prix la, mais actuellement ma mentalitée me l'interdit... Je pensse, surment d'une maniere tout a fais utopique, que le net dois etre un endroit ou ceux qui ont les moyen d'aider les autres gratuitement devraient le faire. C'est pour cette raison que mes applications/scripts sont toujours opensource et que je passe mes journées a repondre sur les forums... Et donc ca serais contre mes principes de payer de l'argent (meme si minime) pour faire une chose pareille
|
En même temps, ça amène à réfléchir sur la gratuité. Car, tout le monde a besoin de passer au supermarché achter sa sousoupe, et là, faut pas rêver. Et les fournisseurs d'accès, ben faut aussi qu'ils mangent (et qu'ils amortissent leur matos)
|
No-IP DUC (Dynamic Update Client) 2.1 popular
|
Salut,
|
Oui, je fais des tests et apres je vous dis ce qui en resulte... (P.S: pour les prog qui transforment un ordio en serveur il y a notemment TYPSoft FTP Server qui est assez genial, et multilangue en +.
|
Donc, je viens de passer 2h a me battre avec mon ordio... Apperemment tout est simple jusqu'a qu'on travail en html, des qu'on veux passer en php ou sql ca deviens assez hard parceque a voir les messages d'erreur, Easyphp et les soft qui permettent de transformer l'ordio en serveur, se font de la concurence et donc ca fais pas mal de bordel... Demain je reessaie...
|