Resiliation nrj mobile pour allez vers un autre operateur

Résolu
Jerem46 - 8 juin 2013 à 01:17
antho294 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - 8 juin 2013 à 01:52
Bonjour,

je voudrais resilier mon contrat chez nrj mobile il me reste 3 mois sous contrat mais je veux le risilier maintenant pour allez chez un autre operateur pour une offre plus interresante pouvez me dire comment proceder a la resiliation de mon contrat merci d'avance

A voir également:

1 réponse

antho294 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 1
8 juin 2013 à 01:52
Bonjour alors c'est simple soit vous voulez arreter ou rester chez cette operateur et la il faut les appeller directement ou alors il faut aller voir un concurent et souscrire l'offre qui vous interesse et la en general les frais de resiliation sont a leur charge puis il faut surtout pas oublier de negocier de meilleur tarif que votre ancien operateur car sinon il vous propose des forfait trop chere les meilleur forfait il n'en parle que quand il ne veulent pas perdre leur client alors n'hesiter pas.
0