Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Annuaire tél. portables. [Résolu/Fermé]

KOONE 231Messages postés 12 septembre 2006Date d'inscription 15 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2009 à 11:58
hello!
comment faire pour retrouver l'adresse de quelqu'un dont on n'a que le numéro de portable s.v.p?
Lire la suite 

Annuaire tél. portables »

33 réponses
Réponse
+131
moins plus
annuaire tél. portables.

Réponse
+66
moins plus
Bonjour,je voudrais savoir comment retrouver quelqu'un juste avec son nom de famille,j'ai lu d'autres conseille mais il s'agit d'avoir en plus un lieu'un numero,date de naissance,une ville ...Moi je n'ai que le nom de famille alors existe t'il un moyen de retrouver cette personne au bien sent numéro ?Merci d'avance j'attend votre réponse.

Réponse
+47
moins plus
comment faire pour retrouver l'adresse de quelqu'un dont on n'a que le numéro de portable s.v.p?

---> tu l'appelles et tu lui demandes..............

JTMRD - 6 févr. 2009 à 20:02
Si je lui demande pas c'est parce-que il ne repond depuis longtemp?Malin!
Réponse
+28
moins plus
je veus une anuaire de teléphonne portable et fixe et mobile djezzy nedjema mobilis .aidez mois vite et merci

Réponse
+18
moins plus
cherche annuair

Réponse
+18
moins plus
oui je cherche quel qu un mes je ses pas sur quel operateur elle est

hadi75 - 14 janv. 2009 à 17:33
je m appel mokhbi m-el hadi je cherche l annuaire telephonic 2
Réponse
+16
moins plus
je voulais savoir comment retrouver un numéro de portable chez maroc telecom d'un particulier nom+prénom.
merci

Réponse
+10
moins plus
Bonjour, je pars dans une semaine, avec ma classe, au Canada. Nous avons tous des mobiles Orange.
J'aurais aimé savoir si il y a besoin de mettre un indicatif devant le numéro lorsque je veux appellé mes camarades qui sont aussi au Canada.
Merci :)

Réponse
+10
moins plus
Je cherche le numero de portable de :ACHI ALI

Réponse
+9
moins plus
Salut a toi
Je travaille Chez Rogers Communication Canada et nos politiques sont clair et elles sont régies par la loi federal canadienne. Il est toujours possible de retracer un appelle, car dans tous les reseaux soient 802.11, cellule, Bluetooth et a l'infinie. Le paquet est toujours en ''id" sinon ce ne serait qu'une épave d'info. Bon bon je suis partie la, ;-) retour a la source.
Dans le but de preserver la vie privée, il est légalement impossible d'avoir ces informations a partir de fournisseur de service téléphonique. Les seuls exceptions sont des politique qui contre cette dernier (exemple: violence, menace...) et encore là, le client doit avoir une assistance ou accord policière.
Parcontre la VoIP est TRES manipulable donc il y a de l'espoir sur le net.

Derniere chance mais la ouuuuufffff bonne ccchhaaannnccee il y a le principe de l'attribution par zonage decortiquer le numero.
(donne pas l'adresse mais une tres bonne idee) (exemple
1-514-555-3434

1- Pays
514-ville ou arrondissement de ville
555-quatier
34- (h) de fiche
34- (x) de fiche pre-etablie
Mais rendu a savoir le quartier le bureau de poste est le plus simple.
juste souvent a demander au personnelle (n'en reste qu'il est assez rare d'avoir un nombre épouvantable dans un meme quartier

Bon a+

Réponse
+9
moins plus
salut ;comment faire pour retrouver l'adresse de quelqu'un en algere dont on n'a que le numéro de portable et le nom et prénom s.v.p ?

Réponse
+7
moins plus
JE CHERCHE LE NUMERO DE PORTABLE DE AHMED EL MASRI QUI HABITE A TUNIS

idrf491 - 23 févr. 2009 à 18:19
Ta liberté curieuse s'arrête là où celle d'autrui commence. Ici Omar que je salue!
Réponse
+6
moins plus
je veux un annuaire de telephone djezzy

dj120013 - 27 mai 2008 à 19:09
moi aussi je cherche ce annuaire s'il vous plait si tu le trouve montre le pour moi!!! merci
dj120013 - 27 mai 2008 à 19:28
slt je cherche l'annuaire de djezzy mais pour les particuliers!!!!!!!!!! merci !!!!!!
mst - 31 mai 2008 à 17:13
slt je cherche l'annuaire de djezzy stp
et merci d'avence
Réponse
+5
moins plus
je cherche le n° du standard djezzy à oran

Réponse
+4
moins plus
moi aussi je recherche annuaire djezzy je suis perdou

Réponse
+4
moins plus
salut labas

Réponse
+4
moins plus
je cherche le noslt je cherche l'annuaire de nedjma stp
et merci d'avence

Réponse
+3
moins plus
Il est impensable que Djezzy qui se targue être à la pointe de la tehcnologie n'est pas un annuaire

idrf491 - 10 janv. 2009 à 05:27
Évitez de faire trop de fautes d'orthographe. Il est regrettable que ..........."n'ait pas " Merci .
Réponse
+2
moins plus
je voudrais le telephone de la maison philips au amroc

Réponse
+2
moins plus
bonjour
j'ai perdu le mot de passe de mes messages de mon samsung z240e et j'aimerais trouver une solution pour le debloquer ou alor enlever le mot de passe...que me conseillez vous?

trachette - 6 sept. 2008 à 20:31
Bonjour pour répondre a ton message il faut appeller ton operateur mais comme je le pense c'est pour écouter la messagerie de ton amis, là ca te regarde pas lol
Ce document intitulé « annuaire tél. portables. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
annuaire tél. portables. - page 2