|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut a toi
Je travaille Chez Rogers Communication Canada et nos politiques sont clair et elles sont régies par la loi federal canadienne. Il est toujours possible de retracer un appelle, car dans tous les reseaux soient 802.11, cellule, Bluetooth et a l'infinie. Le paquet est toujours en ''id" sinon ce ne serait qu'une épave d'info. Bon bon je suis partie la, ;-) retour a la source. Dans le but de preserver la vie privée, il est légalement impossible d'avoir ces informations a partir de fournisseur de service téléphonique. Les seuls exceptions sont des politique qui contre cette dernier (exemple: violence, menace...) et encore là, le client doit avoir une assistance ou accord policière. Parcontre la VoIP est TRES manipulable donc il y a de l'espoir sur le net. Derniere chance mais la ouuuuufffff bonne ccchhaaannnccee il y a le principe de l'attribution par zonage decortiquer le numero. (donne pas l'adresse mais une tres bonne idee) (exemple 1-514-555-3434 1- Pays 514-ville ou arrondissement de ville 555-quatier 34- (h) de fiche 34- (x) de fiche pre-etablie Mais rendu a savoir le quartier le bureau de poste est le plus simple. juste souvent a demander au personnelle (n'en reste qu'il est assez rare d'avoir un nombre épouvantable dans un meme quartier Bon a+ |
c'est bien ce que je pensais, faut être un vrai petit détective, lol!
grand merci!! |
je voulais savoir comment retrouver un numéro de portable chez orange d'un particulier nom+prénom
merci
|
comment faire pour retrouver l'adresse de quelqu'un dont on n'a que le numéro de portable s.v.p?
---> tu l'appelles et tu lui demandes.............. |
Bonjour, je pars dans une semaine, avec ma classe, au Canada. Nous avons tous des mobiles Orange.
J'aurais aimé savoir si il y a besoin de mettre un indicatif devant le numéro lorsque je veux appellé mes camarades qui sont aussi au Canada. Merci :) |
je voudrais le telephone de la maison philips au amroc |
J'ai perdu toute trace de mes soeurs et frères je sais qu'il n'on pas de fixe pais surement un portable. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment faire pour accéder a un annuaire de portable. Avec le nom je pourrai peut être trouver leur numéro. Par avance merci a ce qui me répondront. |
je veux un annuaire de telephone djezzy
|
cherche annuair |
Il est impensable que Djezzy qui se targue être à la pointe de la tehcnologie n'est pas un annuaire |
moi aussi je recherche annuaire djezzy je suis perdou |
bonjour
j'ai perdu le mot de passe de mes messages de mon samsung z240e et j'aimerais trouver une solution pour le debloquer ou alor enlever le mot de passe...que me conseillez vous? |
annuaire tél. portables. |
je voulais savoir comment retrouver un numéro de portable chez maroc telecom d'un particulier nom+prénom.
merci |
salut labas |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 07/03 18h07 | Demande de devis | e-achats |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 22/07 23h35 | Numéro de tel portable qui commence par 04 | 6 |
| 04/07 17h10 | Decoder un telephon portable | 3 |
| 29/06 21h59 | Téléphone portable | 4 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege G900 | Catégorie: Téléphone portable | 479.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Toshiba Portege G500 | Catégorie: Téléphone portable | 299.01 € Cdiscount |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |